En vrac - projets KS en VO non suivis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En vrac - projets KS en VO non suivis

Message par Zemeckis le Mar 6 Juin - 9:46

Je posterai ici les projets KS qui ne sont pas traduits en VF, et que je ne compte pas pledger. Comme ils sont très nombreux et qu'ils ne sont pas traduits, je ne posterai que les jeux incontournables, qui font plusieurs millions de $, et qui peuvent être interessant à suivre ne serait-ce que pour voir ce qui existe et qui pourrait, bientot venir dans nos boutiques.

Liste Alphabétique :
Zombicide : Green Horde

Dernière édition par Zemeckis le Mar 6 Juin - 9:54, édité 1 fois
Zemeckis
Cheater
Cheater

Voir le profil de l'utilisateur http://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: En vrac - projets KS en VO non suivis

Message par Zemeckis le Mar 6 Juin - 9:52

Le premier à inaugurer cette section est Zombicide : Green Horde.
Lien KS

Zombicide est le gros carton de KS, toutes ses versions ont amasser plusieurs millions de $. Celui ci ne fera pas exception, bien qu'il y a 2 changements par rapport à d'habitude. Premièrement, pas d'EB : je pense que l'éditeur peut s'en passer, avec ou sans, la campagne sera un succès. Ils n'en ont plus besoin. Deuxièmement, le prix un peu élevé du pledge : 120$. Bref, on sent très bien que dans les 120$ il y a au moins 30$ ou 40$ qui servent à financer les SG. La boite du jeu ne vaut pas ce prix...

Bon, heureusement, il y a des tonnes de SG pour ceux qui aiment les figurines. Le pledger rentrera dans ses frais, à n'en pas douter, mais on sent quand même qu'ils les a payer.

Coté jeu, Green Horde est la suite de Black Plague : un zombicide dans l'univers de Warhammer, avec des nains, des elfes, de la magie, etc... La mécanique du jeu ne change pas beaucoup, on reste dans du classique qui fonctionne.

A l'heure où j'écris ces lignes, le projet a déjà amassé près de 2 200 000$ et il reste encore 21 jours. Une VF sera surement réalisée après la livraison des pledgers KS, pour les boutiques, et donc sans les SG.

Zemeckis
Cheater
Cheater

Voir le profil de l'utilisateur http://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut