[Card Hunter] Discussion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Card Hunter] Discussion

Message par Zemeckis le Mer 20 Sep - 8:44

Bonne découverte hier d'un nouveau jeu, proposé par Arragis, et qui a l'avantage d'être gratuit sur Steam. Bon, qui dit gratuit, dit qu'il y a une boutique en ligne pour financer le jeu (skins, boosts divers, etc...). Mais de ce que j'en ai vu pour le moment, on peut très bien jouer sans payer, du moins pour le début du jeu.

Card Hunter est donc un jeu ui peut se jouer seul ou jusqu'à 3 en coopératif. C'est un mixte entre un jeu de tactique et un deckbuilding. D'un coté, on possède des cartes représentant nos équipments qui vont permettre de booster notre deck, et d'un autre, avec ce deck, nous allons pouvoir faire agir nos persos (guerrier, mage, paladin, etc...) sur une carte pour combattre des ennemis. En solo, on dirige jusqu'à 3 persos, et en multi, chacun en dirige 1.

Le jeu est entièrement en anglais, mais ça reste accessible. Le tutoriel obligatoire de début de jeu permet d'appréhender les mécaniques de base (déplacer, attaquer, changer d'équipement, etc...). C'est donc un très bon jeu qui vaut le coup d'essayer.

Zemeckis
Cheater
Cheater

Voir le profil de l'utilisateur http://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Card Hunter] Discussion

Message par Arragis le Mer 20 Sep - 9:04

Je plussoie !

Arragis
Roxxor
Roxxor

Revenir en haut Aller en bas