[Gloom of Kilforth] Prochainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gloom of Kilforth] Prochainement

Message par Zemeckis le Lun 2 Oct - 9:32

[En provenance du topic des projets en vrac]
Un nouveau jeu : Gloom of Kilforth.
Lien KS

Cette campagne présente 3 extensions d'un jeu déjà paru. Mais le jeu de base est également accessible. En VF, le jeu se nommera "L'ombre de Kilforth".

C'est un jeu pour 1 à 4 joueurs, sur des parties d'environ 45 min par joueur. Il peut être coopératif ou compétitif. Chaque joueur dirige un héro et va à la rencontre de son destin : rencontrer des étrangers, combattre des ennemis épiques, trouver des artefacts, ...

Le jeu de base est à 48£ + environ 10£ de frais de port. Les SG de la 1ère campagne sont inclus.
Les nouvelles extensions sont à 43£ + environ 10£ de frais de port.
Un bundle pour tout avoir est à 87£ + plus de 10£ de frais de port (non annoncé pour le moment).

Zemeckis
Cheater
Cheater

Voir le profil de l'utilisateur http://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gloom of Kilforth] Prochainement

Message par Zemeckis le Lun 2 Oct - 9:40

J'ai pledgé ce jeu, à la fois car le concept m'interesse, mais aussi pour soutenir une petite entreprise française qui se lance dans la traduction de jeux KS, directement dans la campagne KS. C'est à dire avec les SG et les KS exclusifs. Ce qui est rare, car d'habitude, la VF arrive plusieurs mois après la livraison KS et uniquement pour le contenu version boutique. Pour le même prix donc, mais sans les bonus.

Coté jeu, j'aime bien les graphismes. Et la mécanique m'interpelle, qui est une aventure narrative qui me rappelle les livres dont on est le héros. Dans la lignée de Pathfinder JCE avec un coté de "raconter une histoire". Et puis, il est beau, mais ça, je l'ai déjà dit ^^

Zemeckis
Cheater
Cheater

Voir le profil de l'utilisateur http://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut