Deep Madness

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Deep Madness

Message par Zemeckis le Mar 18 Oct - 13:49



A l'heure ou j'écris ces lignes, le projet KS pour Deep Madness est en cours et il reste 24 jours pour pledger. Ce jeu sera en anglais, mais une proposition de localisation en VF est faite, s'il y a assez d’intéressés.

Concernant le jeu, pour faire court, c'est un jeu qui ressemble un peu à Zombicide : full coop, de 1 à 6 joueurs, mais dans un univers un peu "lovecraftien". Il y a de nombreux ennemis à combattre, des boss, et surtout la mécanique qui est originale est l'envers du décor. Je m'explique : à certains moments de la partie, si un terrain est trop infesté, on retourne sa tuile. On a alors une tuile similaire, mais en version "tentacules" Smile. je vous laisse un exemple juste en dessous, entre la gauche qui est "normal" et la droite qui est "infesté".



Vous l'aurez compris, le jeu met en scène non pas des zombies, mais des créatures assez répugnantes à base de tentacules et de difformités. Les joueurs, eux, dirigent des humains de ce qu'il y a de plus classique.



Il y a des missions à résoudre. De l'équipement à ramasser. Les ennemis ne sont pas limités à seulement 2 actions (se déplacer, attaquer) mais auraient, pour chaque type d'ennemi différent, des caractéristiques et actions spéciales.



Comme dans ce type de KS, le matos déborde de la boite, notamment grâce aux SG qui se débloquent. Déjà une 20aine au moment où j'écris. La boite de base contient 126 figurines, 30 tuiles recto-verso pour faire la map, plusieurs centaines de cartes et jetons en tout genre. Les SG eux rajoutent déjà plus de 70 figurines ainsi que beaucoup de cartes. Et ce n'est pas fini, on en est qu'au 4ème jour de la campagne sur les 28 totales.



Dernière édition par Zemeckis le Mar 30 Jan - 13:12, édité 2 fois
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Re: Deep Madness

Message par Zemeckis le Lun 14 Nov - 10:34

Le KS s'est terminé il y a quelques jours, avec presque 1 500 000$ de récolté pour 9 566 contributeurs et presque 60 SG débloqués. Livraison prévue en novembre 2017, mais il n'est pas rare dans ce genre de projets d'avoir du retard, beaucoup de retard.
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Re: Deep Madness

Message par Zemeckis le Mar 30 Jan - 13:11

Comme évoqué, le jeu a subi beaucoup de retard. 7 mois. La livraison estimée est juin 2018, et ça peut s'alourdir. Le retard a entrainé encore plus de retard, car lorsqu'on réserve un créneau dans l'usine de production, si on ne le respecte pas, le créneau suivant est déjà réservé par d'autres.

Pour se faire pardonner, l'éditeur va donner un cadeau aux pledgers : une figurine. Plus de détail prochainement.
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Re: Deep Madness

Message par Zemeckis le Jeu 26 Avr - 12:03

La production suit son cours

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Re: Deep Madness

Message par Zemeckis le Mer 9 Mai - 20:21

Une petite particularité matérielle de ce jeu réside dans des socles de figurines avec un emplacement pour un jeton. Par exemple un jeton de dégats, ou d'amélioration/affaiblissement. Je trouve ça sympa, à voir à l'usage.

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