Saint Seiya

Aller en bas

Saint Seiya

Message par Zemeckis le Jeu 4 Oct - 14:13

Pour 2 à 5 joueurs sur des parties de moins de 2 heures, c'est donc un deck building dans l'univers des Chevaliers du Zodiaque. Les joueurs incarnent les chevaliers de bronze (Seiya, Shiryū, Hyōga, Shun et Ikki) et devront faire face aux autres chevaliers soit en les affrontant, soit en les ralliant à leur cause.

La mécanique de deckbuilding est assez classique, avec une rivière où acheter des cartes pour faire grossir son deck. Les cartes sont toutes foil, le compte tour est une horloge aimantée avec 12 flammes, et la boite contient un tapis de jeu. Bref, le matos est de bonne qualité. La particularité du jeu réside dans la présence de 2 "monnaies" : soit le combat, et la carte ainsi "achetée" va dans la défausse. Soit le ralliement, et la carte ainsi "achetée" va dans la main, pouvant être jouée immédiatement.



De plus, il est possible de conserver des cartes d'une manche à l'autre pour favoriser les combos. Le jeu propose également d'interagir avec les autres joueurs, généralement pour leur mettre des bâtons dans les roues. Le jeu souffre toutefois d'une durée de partie un peu longue. Le vainqueur est celui qiu, en fin de partie, possède le deck avec le plus de points de victoire.

avatar
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 1592
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 37

Voir le profil de l'utilisateur http://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum