Xenoshyft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Final Fantasy 15

Aller en bas

Final Fantasy 15 Empty Final Fantasy 15

Message par Zemeckis Jeu 5 Jan - 11:59

Final Fantasy 15 Images?q=tbn:ANd9GcQ9tjI9ioDIv5R48Mj4vgh_TC2N8Glg1abpLu9pAZTV_3Rij2i2IMpcQTw

J'ai commencé ce jeu il y a environ 10 jours, et je l'ai fini. Soit un peu plus de 47h de jeu, en ayant fait 100% de la quète principale et quelque chose comme 60-70% des quètes secondaires.

Premier constat : ce jeu est excellent. Graphiquement, c'est une bombe : on est dans un monde ouvert, on peut se déplacer où on veut, sauf les quelques passages de donjon où y'a des couloirs à suivre. Mais 80% du jeu se fait librement. Les quètes sont variées et l'histoire principale est très sympa. En gros, on incarne un prince jeune adulte qui, accompagné de ses 3 amis, va rejoindre sa fiancée. Celle ci est une oracle, et outre le mariage prévu, elle doit également lui donner une bénédiction. Bref, les choses ne se passent pas comme prévu, et le voyage va être très long et semé d’embûches.

Final Fantasy 15 Ff15-pic3

Les personnages sont très attachants, plein de charismes, plein de personnalité. Chacun a son petit caractère, le jeu présente beaucoup de scènes de dialogues entre eux. Mon seul tout petit reproche au jeu : il y a un cycle jour/nuit, mais qu'il fasse jour ou nuit, les PNJ restent immobiles. Ca aurait été super qu'ils aient une vie, qu'ils rentrent chez eux dormir, etc...

Sinon, j'ai pris énormément de plaisir à jouer à ce jeu, que je vous conseille. Le jeu est dans l'ensemble facile, sur les 47h de jeu et les milliers de combats, j'ai du en recommencer qu'une petite vingtaine. Et encore. Le challenge n'est pas très corsé, mais le spectacle est la.

Final Fantasy 15 FF15-image-788
Zemeckis
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 6473

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Roland
Carrière actuelle: Chevalier

https://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum