Mythwind
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Mythwind
Nouveau jeu de gestion : Mythwind
Lien KS
Pour 1 à 4 joueurs sur des parties annoncées de temps libre (minimum 30 minutes), c'est un jeu coopératif de construction de village. Un peu comme certains jeux vidéos. Chaque joueur contrôle un artisan et travaille au bien commun : le fermier, le marchand, le chasseur, etc... La particularité du jeu réside dans le fait que le monde est persistant, qu'il n'y a pas de défaite, et qu'on peut intégrer la partie et quitter la partie librement. Chaque personnage a un gameplay asymétrique et progresse de partie en partie. Comme un jeu legacy non destructif. Le monde étant persistant, sur un cycle de saisons et de météos, il est donc important de faire tourner les artisans d'une partie à l'autre (surtout pour des parties solo), pour garder un équilibre dans l'exploitation des ressources et la création de richesses. Chaque joueur possède son plateau de personnage, et un plateau commun central permet de visualiser le village : construction de bâtiments, niveaux de nourriture ou de culture, etc... La VF devrait être confirmée sous peu.
Le pledge de base est de 105 CA$ + 25$ de frais de port
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Pour 1 à 4 joueurs sur des parties annoncées de temps libre (minimum 30 minutes), c'est un jeu coopératif de construction de village. Un peu comme certains jeux vidéos. Chaque joueur contrôle un artisan et travaille au bien commun : le fermier, le marchand, le chasseur, etc... La particularité du jeu réside dans le fait que le monde est persistant, qu'il n'y a pas de défaite, et qu'on peut intégrer la partie et quitter la partie librement. Chaque personnage a un gameplay asymétrique et progresse de partie en partie. Comme un jeu legacy non destructif. Le monde étant persistant, sur un cycle de saisons et de météos, il est donc important de faire tourner les artisans d'une partie à l'autre (surtout pour des parties solo), pour garder un équilibre dans l'exploitation des ressources et la création de richesses. Chaque joueur possède son plateau de personnage, et un plateau commun central permet de visualiser le village : construction de bâtiments, niveaux de nourriture ou de culture, etc... La VF devrait être confirmée sous peu.
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Dernière édition par Zemeckis le Lun 1 Nov - 8:51, édité 1 fois
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