Xenoshyft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Zombie Tsunami [suivi KS complet]

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Zombie Tsunami [suivi KS complet] - Page 3 Empty Re: Zombie Tsunami [suivi KS complet]

Message par Zemeckis Mer 31 Mai - 13:37

Les dernières 48h font que ça s'accélère, SG déjà débloqué.
Voici le suivant :
Zombie Tsunami [suivi KS complet] - Page 3 5ea5c3814f958e9ffbd24af8d4d3ac23_original
Zemeckis
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 6528

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Roland
Carrière actuelle: Chevalier

https://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Zombie Tsunami [suivi KS complet] - Page 3 Empty Re: Zombie Tsunami [suivi KS complet]

Message par Zemeckis Jeu 1 Juin - 9:23

SG débloqué, voici le prochain :
Zombie Tsunami [suivi KS complet] - Page 3 Af8b17466e2c8ded9244805901117da0_original

Il ne reste que 12h à la campagne, je pense que ça sera le dernier (grâce à KS. A voir après grâce à la campagne sur le site allemand)


Dernière édition par Zemeckis le Jeu 1 Juin - 13:01, édité 2 fois
Zemeckis
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 6528

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Roland
Carrière actuelle: Chevalier

https://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Zombie Tsunami [suivi KS complet] - Page 3 Empty Re: Zombie Tsunami [suivi KS complet]

Message par Zemeckis Jeu 1 Juin - 9:26

Zemeckis, le 15/05/2017 a écrit:Si toute la campagne continue comme elle a été lancée, on devrait atteindre dans les 80 000$. C'est déjà un bon score pour un petit jeu (party game).

Pour info  Very Happy. A 12h de la fin, on est à 73 000$. Oui, on a débloqué le SG des 75 000$, mais grace au site allemand.
Je pense qu'en 12h, on devrait s'approcher des 80 000$ sans forcément l'atteindre. La bonne nouvelle, c'est que le site allemand a encore 19 jours de campagne, et pourrait donc encore nous faire débloquer quelques SG. Faut pas se leurrer, peut être 1 ou 2, pas plus...

Voici le graphique jour par jour des pledges : (à noter que le dernier, du 01/06, n'est pas encore terminé, il lui reste 12h)
Zombie Tsunami [suivi KS complet] - Page 3 Dailypledges

Je le mettrais à jour en fin de campagne.
Zemeckis
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 6528

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Roland
Carrière actuelle: Chevalier

https://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Zombie Tsunami [suivi KS complet] - Page 3 Empty Re: Zombie Tsunami [suivi KS complet]

Message par Zemeckis Jeu 1 Juin - 13:05

SG débloqué, le prochain a un gros pallier de 10 000$. Et est très attendu par les pledgers, c'est une amélioration des cubes zombies. En effet, la boite de base propose des cubes dont 1 face zombie est (pré-)collée sous forme de sticker. Le prochain SG les améliore en rendant cette face en impression à chaud. Bref, meilleure qualité et plus grande durabilité.

Zombie Tsunami [suivi KS complet] - Page 3 F4a8c38c12c0060e7d0d1d87aa598f35_original


Dernière édition par Zemeckis le Mar 20 Juin - 16:04, édité 1 fois
Zemeckis
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 6528

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Roland
Carrière actuelle: Chevalier

https://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Zombie Tsunami [suivi KS complet] - Page 3 Empty Re: Zombie Tsunami [suivi KS complet]

Message par Zemeckis Jeu 1 Juin - 22:52

Ayé, campagne KS terminée. 1 663 contributeurs ont engagé 78 718 $ pour soutenir ce projet. Le SG n'a pas été débloqué mais le sera grâce à la campagne allemande et aux late pledges. Aucun doute la dessus.

Zombie Tsunami [suivi KS complet] - Page 3 Ac741cdfa30abe6e623d56f7e62c385d_original


Dernière édition par Zemeckis le Sam 21 Jan - 11:00, édité 1 fois
Zemeckis
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 6528

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Roland
Carrière actuelle: Chevalier

https://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Zombie Tsunami [suivi KS complet] - Page 3 Empty Re: Zombie Tsunami [suivi KS complet]

Message par Zemeckis Mar 20 Juin - 16:07

SG des 90 000$ débloqué. Il reste 7 heures pour la campagne allemande, il n'y aura donc pas d'autres SG.

Les derniers tests et visuels sont terminés. La production démarre fin aout.
Zemeckis
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 6528

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Roland
Carrière actuelle: Chevalier

https://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Zombie Tsunami [suivi KS complet] - Page 3 Empty Re: Zombie Tsunami [suivi KS complet]

Message par Zemeckis Jeu 21 Sep - 14:43

Une actu vient d'être postée sur KS pour donner des news sur la production. Voici le planning :

  * Digital previews: 5-7 days (27th-29th September)  
  * Digital printed samples: 7-10 days (13th-20th October)   
  * Digital printed samples confirmed: 3-5 days (20th-23th October)  
  * Mass-production sample: 40-45days (1st -3rd December)  
  * Production finalization:  3 days (5th-7th December)

La livraison de février 2018 est maintenue.
Zemeckis
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 6528

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Roland
Carrière actuelle: Chevalier

https://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Zombie Tsunami [suivi KS complet] - Page 3 Empty Re: Zombie Tsunami [suivi KS complet]

Message par Zemeckis Mer 3 Jan - 14:35

Une actu a été postée. La production avance bien et ils confirment la livraison pour février. Cependant, ils annoncent recevoir les produits dans leur entrepot mi-février. Donc, à moins d'être livré dans les tous premiers (on est 250 contributeurs français), je pense qu'il faut miser sur mars pour avoir le jeu.
Zemeckis
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 6528

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Roland
Carrière actuelle: Chevalier

https://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Zombie Tsunami [suivi KS complet] - Page 3 Empty Re: Zombie Tsunami [suivi KS complet]

Message par Zemeckis Jeu 8 Mar - 11:35

Je viens de recevoir un mail qui m'indique que la livraison ne va pas tarder. Avec un peu de chance, je devrais recevoir le colis d'ici 10-15 jours (ça vient d'Allemagne visiblement).
Zemeckis
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 6528

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Roland
Carrière actuelle: Chevalier

https://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Zombie Tsunami [suivi KS complet] - Page 3 Empty Re: Zombie Tsunami [suivi KS complet]

Message par Jolinar Jeu 8 Mar - 14:09

Zemeckis a écrit:Je viens de recevoir un mail qui m'indique que la livraison ne va pas tarder. Avec un peu de chance, je devrais recevoir le colis d'ici 10-15 jours (ça vient d'Allemagne visiblement).
W00T Smile
Jolinar
Jolinar
Mid Boss
Mid Boss

Messages : 1064

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Yonnec Le guide Suprème
Carrière actuelle: Gueu

Revenir en haut Aller en bas

Zombie Tsunami [suivi KS complet] - Page 3 Empty Re: Zombie Tsunami [suivi KS complet]

Message par Zemeckis Mar 13 Mar - 17:34

Bonne nouvelle, je viens de recevoir les boites de Zombie Tsunami. Elles ont l'air en parfait état, du moins de l'extérieur.
Je ramènerai vos exemplaires vendredi prochain si je sais que vous y serez.
Zemeckis
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 6528

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Roland
Carrière actuelle: Chevalier

https://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Zombie Tsunami [suivi KS complet] - Page 3 Empty Re: Zombie Tsunami [suivi KS complet]

Message par kinoot Mar 13 Mar - 17:52

ah cool merci Smile
je sais pas si je serais la vendredi je te tiens au jus
kinoot
kinoot
Guild Master
Guild Master

Messages : 550

Feuille de personnage
Campagne: Du Sang pour Middenheim
Nom: Snoralin
Carrière actuelle: Bourreau

Revenir en haut Aller en bas

Zombie Tsunami [suivi KS complet] - Page 3 Empty Re: Zombie Tsunami [suivi KS complet]

Message par Jolinar Mer 14 Mar - 8:32

Top ! Merci !
Moi j'ai prévu d'être la
Jolinar
Jolinar
Mid Boss
Mid Boss

Messages : 1064

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Yonnec Le guide Suprème
Carrière actuelle: Gueu

Revenir en haut Aller en bas

Zombie Tsunami [suivi KS complet] - Page 3 Empty Re: Zombie Tsunami [suivi KS complet]

Message par Jolinar Mar 20 Mar - 9:59

On a fait une petite partie vite fait avec Pauline (même si le jeu ne se joue qu'à partir de 3). Temps d'installation + explication de règle + partie = 40 min.

On a joué qu'avec la base (sans les zombird) et y'a juste le premier tour qui est un peu plus long que les autres : le temps de comprendre les cartes & mécanismes. Après ca, le jeu se comprend facilement et ca s'enchaine.

Je pense que jouer avec les Zombirds apporte un peu plus d'interaction sans rendre le jeu plus compliqué, a tester à plus de deux Smile
Jolinar
Jolinar
Mid Boss
Mid Boss

Messages : 1064

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Yonnec Le guide Suprème
Carrière actuelle: Gueu

Revenir en haut Aller en bas

Zombie Tsunami [suivi KS complet] - Page 3 Empty Re: Zombie Tsunami [suivi KS complet]

Message par Zemeckis Mar 20 Mar - 11:11

On a fait une partie également ce week end, à 4. Et également sans les zombirds. Le jeu est fun, mais je regrette quelques lacunes dans les règles et le matériel.
Zemeckis
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 6528

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Roland
Carrière actuelle: Chevalier

https://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Zombie Tsunami [suivi KS complet] - Page 3 Empty Re: Zombie Tsunami [suivi KS complet]

Message par Zemeckis Lun 26 Mar - 8:51

Pour info, vous remarquerez que dans la boite il manque un feuillet, présent en anglais, mais pas en français, pour tout ce qui est matériel KS.
Voici le lien pour le télécharger en VF : Lien Dropbox
Zemeckis
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 6528

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Roland
Carrière actuelle: Chevalier

https://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Zombie Tsunami [suivi KS complet] - Page 3 Empty Re: Zombie Tsunami [suivi KS complet]

Message par Jolinar Lun 26 Mar - 15:09

Thx, j'avais vu qu'elle n'était qu'en anglais, ca ne m'a pas dérangé mais c'est quand meme con, surtout qu'on s'y réfère souvent.
Jolinar
Jolinar
Mid Boss
Mid Boss

Messages : 1064

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Yonnec Le guide Suprème
Carrière actuelle: Gueu

Revenir en haut Aller en bas

Zombie Tsunami [suivi KS complet] - Page 3 Empty Re: Zombie Tsunami [suivi KS complet]

Message par Zemeckis Sam 21 Jan - 11:21

Bon, le jeu de base n'est vraiment pas fou. Surtout à 3 joueurs, avec les rôles préconisés. Il n'y a pas de négociation possible pour les équipes.

J'ai réfléchi à un moyen de dynamiser un peu cela, en donnant des effets aux équipes choisies. Car le jeu actuel est uniquement punitif :
- sauter, c'est soit tu perds des zombies, soit tu ne perds rien
- pousser, c'est soit tu perds des zombies, soit tu ne perds rien

Bref, y'a jamais de récompense à s'allier, à réussir une épreuve, juste la récompense de ne pas perdre.

Voici ma proposition de variante qui donne des effets bénéfiques aux équipes :
- l'équipe bleue diminue la difficulté pour pousser un véhicule en la divisant par 2
- l'équipe rouge fournit 1 zombie si le véhicule est poussé avec succès
- l'équipe jaune fournit, au choix, 1 pièce ou 1 humain si le véhicule est poussé avec succès

Cela va donner une motivation aux joueurs à choisir une équipe plutôt qu'une autre. Et proposer un concept de guess et de bluff au jeu.

Ainsi, y'a un intérêt à choisir une équipe plutôt qu'une autre, à s'allier pour se renforcer. Les joueurs pourront tenter de deviner ce que le joueur en tête choisira, ou s'allier pour tenter de le rattraper. Il sera par exemple possible de proposer une alliance pour se mettre en équipe rouge, puis se rabattre en équipe bleue pour ne rien perdre et voir les autres sombrer.
Enfin, les joueurs auront l'opportunité d'avoir une armée de zombies plus grande, ce qui rendra le jeu un peu meilleur.

Bref, il faut voir l'équipe rouge et jaune comme une opportunité de monter en puissance si on s'allie, et l'équipe bleue comme un moyen de secours (sans perdre de zombies) pour bluffer les autres joueurs et leur promettre des récompenses.

Côté rôle, cela donne également du piment :
L'effet du rôle Tsunami sera moins lié à un coup de chance mais au fait de deviner ce que les autres voudront prendre : la meilleure équipe qui donne la meilleure récompense (équipe rouge) ? Ou alors ils savent que je vais m'y incruster et vont donc choisir la jaune ?
L'effet de la soucoupe volante augmentera avec l'opportunité d'avoir des humains plus facilement (équipe jaune). Ce qui indirectement augmente l'opportunité de celui qui doit en tuer avec une bombe, ainsi que l'opportunité du footballeur américain de se faire passer pour une cible facile.

ps : ne sachant plus ce qu'apporte l'extension des zombirds ou comment est le jeu à plus de 3 joueurs, je ne sais pas si cette proposition de variante est compatible. J'y ai juste réfléchi suite à notre partie d'hier, à 3, avec le jeu de base.

Si quelqu'un veut tester cette variante et faire un retour, c'est avec plaisir Smile
Zemeckis
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 6528

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Roland
Carrière actuelle: Chevalier

https://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Zombie Tsunami [suivi KS complet] - Page 3 Empty Re: Zombie Tsunami [suivi KS complet]

Message par kinoot Sam 21 Jan - 13:01

un prochain vendredi Very Happy
kinoot
kinoot
Guild Master
Guild Master

Messages : 550

Feuille de personnage
Campagne: Du Sang pour Middenheim
Nom: Snoralin
Carrière actuelle: Bourreau

Revenir en haut Aller en bas

Zombie Tsunami [suivi KS complet] - Page 3 Empty Re: Zombie Tsunami [suivi KS complet]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum