Xenoshyft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.T.A.L.K.E.R.

2 participants

Aller en bas

S.T.A.L.K.E.R. Empty S.T.A.L.K.E.R.

Message par Zemeckis Mar 13 Juin - 20:44

Une adaptation d'un jeu vidéo : S.T.A.L.K.E.R.
Lien GF

Pour 1 à 4 joueurs sur des parties coopératives annoncées de 2 heures, c'est un jeu de survie dans une vision alternative de Chernobyl. Les joueurs dirigent un explorateur, se frayant un chemin à travers les mutants, les anomalies, et cherchant des reliques. Le jeu propose 2 systèmes en alternance selon les missions : l'infiltration et le combat ouvert. Il peut se jouer en mode campagne de 3 chapitres de 12 heures.

Le pledge de base est de 95$ + 17$ de frais de port + 20% de taxes

S.T.A.L.K.E.R. Maxresdefault
Zemeckis
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 6505

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Roland
Carrière actuelle: Chevalier

https://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S.T.A.L.K.E.R. Empty Re: S.T.A.L.K.E.R.

Message par CamilleRenaud789 Mer 14 Juin - 15:19

Ouais, j'ai vu ça ! Pas mal, ce jeu S.T.A.L.K.E.R. 2h de coop, ça va être du lourd avec les potes. Le mix entre infiltration et combat ouvert, ça promet. Par contre, le prix fait mal au portefeuille, hein ? Ça pique un peu, mais si le jeu est à la hauteur, ça passe.

CamilleRenaud789
Newbie
Newbie

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

S.T.A.L.K.E.R. Empty Re: S.T.A.L.K.E.R.

Message par Zemeckis Mer 14 Juin - 17:00

Perso, j'ai une grande confiance en l'éditeur, Awaken Realms, pour nous faire un grand jeu. Il sortira probablement en boutique, mais par expérience, pour plus cher : ce fut le cas pour Nemesis, Tainted Grail, Etherfields.

Je rajoute qu'ils sont très bons en narration et en illustration. Je n'ai bien évidement pas joué à Stalker, je n'ai vu que leurs descriptions et vidéos. Je ne peux donc pas me prononcer sur celui là. Mais leurs anciens jeux ne m'ont jamais déçus, donc il n'y a pas de raisons qu'ils fassent moins bien.

S.T.A.L.K.E.R. Sans_t17
Zemeckis
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 6505

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Roland
Carrière actuelle: Chevalier

https://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S.T.A.L.K.E.R. Empty Re: S.T.A.L.K.E.R.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum