Hand of Fate 2

Hand of Fate 2

Message par Zemeckis le Jeu 16 Nov - 16:45

Bonne surprise que ce matin lorsque j'ai découvert Hand of Fate 2. Je n'y ai pas encore joué personnellement, mais j'aime son concept.

Avant tout, c'est un jeu solo, narratif. Un mélange entre histoire avec des cartes à jouer, et action RPG. L'histoire se déroule devant nos yeux, il y a des choix à prendre (qui vont forger notre personnage : va-t-on être gentil, cupide, escroc, ... ?), des évènements subis et aléatoire (pioche 1 carte parmi 4 pour savoir si tu réussi ou échoue à un test). Puis, quand vient un combat, le jeu se transforme en jeu d'action en temps réel, assez simple, mais interessant.

Au cours de l'aventure, il faut trouver de la nourriture, de l'équipement, de quoi se soigner, et de l'or. Puis, on construit notre personnage autour de ses péripéties, sur une partie de 5 à 10 heures selon les retours des joueurs.
Bref, c'est un jeu qui me plait pas mal, et je vous le fais partager au cas où vous ne connaissiez pas. Dispo sur Steam, sorti il y a 1 semaine environ. Et sur PS4.

Zemeckis
Cheater
Cheater

Voir le profil de l'utilisateur http://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas