Xenoshyft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Journey

Aller en bas

Journey Empty Journey

Message par Zemeckis Dim 26 Avr - 19:36

Journey Header

Le jeu devrait sortir dans quelques temps sur PC, mais il existe déjà sur PS4 depuis un moment (2012). J'ai pu y jouer et le terminer. Faut dire, il est rapide, comptez environ 2 heures pour finir le jeu (sans faire tous les hauts faits).

C'est un jeu d'exploration, sans quète, sans texte, sans interface, presque sans gameplay. Il faut juste se déplacer et sauter. C'est tout. On incarne un homme des sables qui va faire un voyage. J'en dis pas plus pour ne pas spoiler, mais je donne mon avis sur le jeu : il est beau, les musiques sont au top, et on se laisse emporter par l'histoire. C'est également idéal pour les enfants, car y'a pas plein de touches à apprendre et à manipuler. Y'a pas de combat, pas d'objets à ramasser, pas de boutons à activer, pas de choses à lire. On comprends par l'image ce qu'il faut faire. Bref, un beau voyage. Qu'on pourra s'amuser à refaire de temps en temps pour replonger dans l'univers.

Un jeu que je recommande s'il est pas trop cher.

Journey Ss_90dde9d4701385c7c7ffe22569ed1855b118ea4c.600x338
Zemeckis
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 6514

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Roland
Carrière actuelle: Chevalier

https://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum