Xenoshyft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Black Sails

2 participants

Aller en bas

Black Sails Empty Black Sails

Message par Zemeckis Mar 30 Juin - 9:55

Black Sails D3c5bf20751f30ef4cae0d372474779a

Black Sails est une série sympathique sur le thème des pirates. On suit entre autre le capitaine Flint qui aborde des bateaux pour les dépouiller de leurs cargaisons afin de les revendre. La série suit surtout la traque d'un bateau très prestigieux qui devrait avoir un immense trésor.

A la production, c'est Michael Bay, très connu dans le cinéma blockbuster Hollywoodien pour des films catastrophe (Pearl Harbor, Armageddon, Transformers, ...). Ca se ressent dans la série, y'a pas mal d'actions, les images sont belles, on est à un niveau de production digne d'un film. On sent que y'a du budget derrière.

Je n'ai pas encore vu tous les épisodes, mais j'aime bien. Surtout que ça me rappelle mes heures de jeux dans Assassin's Creed 4 Black Flag, dont l'île de Nassau.

La série contient 4 saisons de 10 épisodes chacun, et est terminée.

Black Sails Black-sails-saison-3-bilan
Zemeckis
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 6505

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Roland
Carrière actuelle: Chevalier

https://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Black Sails Empty Re: Black Sails

Message par Mephiston Mer 1 Juil - 10:55

Moi j'ai vu les 4 saisons, et je dois dire que j'ai adooooooooooré.

- Comme l'a dit Zem, c'est plutot bien fait, on s'y croit, les décors/costumes sont convaincants.

- Par ailleurs, ce n'est pas juste de la baston. Les personnages sont très travaillés et vont évoluer au cours de la série.
  Les intrigues rivalisent parfois avec la qualité de celles de GOT. Il n'y a pas les bons et les méchants. Il y des personnages qu'on aime, d'autres qu'on déteste. D'un spectateur à l'autre, les avis sont très différents.

- Enfin, grand point positif : c'est une série finie, avec une vrai fin prévue et pensée.


Je vous la conseille chaudement.

Mephiston
Roxxor
Roxxor

Messages : 147

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum