Xenoshyft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clash of Rage [suivi KS complet]

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Clash of Rage [suivi KS complet] Empty Clash of Rage [suivi KS complet]

Message par Zemeckis Mar 14 Fév - 9:39

Clash of Rage [suivi KS complet] A97d8de3e2342d457d0c822267f85d76b45f

Bon, je vous propose un suivi complet de la campagne Clash of Rage. C'est un jeu annoncé au départ pour avril 2017, déjà décalé à mai 2017.

Pourquoi ce jeu ?
J'aime pas mal l'éditeur, même si je ne possède pas beaucoup de ses jeux. Il a édité 10' to kill et Outlive récemment, mais je connais et apprécie surtout Invazions. Le jeu sera en français. Je ne suis pas sûr de pledger ce jeu, d'une part parceque je ne connais encore rien dessus, les infos sont très minces, et d'autre part parceque c'est un jeu d'affrontement qui coutera vraisemblablement dans les 100€, donc c'est un budget conséquent. Surtout que j'ai une petite préférence pour les jeux coopératifs. Mais bon, ça pourrait interesser quelqu'un d'autre Smile


Bon, qu'est ce qu'on sait pour le moment ?
Pas grand chose. Ce sera pour 2 à 5 joueurs, dans un univers med-fan, pour une durée d'environ 20 minutes par joueur. Prix environ 100€. Le KS devrait débuter en mai 2017, et la livraison en mai 2018. Quelques images artistiques, un petit background.

Clash of Rage [suivi KS complet] 7d2641f82e2b9add6d2caf3fb5fc29d6693b

"Les elfes qui dominaient le monde sont, parait-il, en déclin et chacun des peuples existant espèrent devenir le nouveau leader de ce monde.
Chaque joueur dirige une armée/clan avec ses propres caractéristiques composées de 3 unités différentes. Au fur et à mesure de la partie, il faudra acheter des équipements pour améliorer ses troupes et créer une armée unique à chaque partie, conquérir les forges et les cités elfes, forger des équipements légendaires, recruter des learders spéciaux pour guider vos armées et résister aux assauts des autres armées.

Le jeu propose un système de combat avec des dés basé sur un système intelligent où le nombre ne fait pas tout. En effet, il faudra coupler la polyvalence de vos différentes unités à la résistance de votre armée pour remporter les combats.
De plus, avec le système d'équipements, vous pourrez modifier les caractéristiques de votre armée à chaque combat."


Clash of Rage [suivi KS complet] 7bc361f5771f61b95aa1b9d1cb7d67e3fc45


Coté matériel, le jeu sera composé de 5 armées de 18 figurines chacunes. Il y aura des dés, des cartes, des plateaux, des jetons, etc... Bref, un gros jeu bien fourni.

Quelques autres visuels


Clash of Rage [suivi KS complet] 803fad2b2ff903c9f489f1bcab8086d80b4aClash of Rage [suivi KS complet] Ffb3277ac21762a5a736ebb5f48cd5141dd0Clash of Rage [suivi KS complet] 5bd513897397549b551242ba9100dd3506f3

Voila, c'est à peu près tout ce que j'ai pour le moment. Je reposterait aussi souvent que j'aurais de nouvelles infos. Ca risque d'être peu fréquent dans un premier temps, puis s'accélérer à l'approche du début de la campagne.


Dernière édition par Zemeckis le Mer 24 Oct - 11:02, édité 2 fois
Zemeckis
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 6528

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Roland
Carrière actuelle: Chevalier

https://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Clash of Rage [suivi KS complet] Empty Re: Clash of Rage [suivi KS complet]

Message par Zemeckis Mar 14 Fév - 10:12

J'ai déniché quelques autres visuels.

Ici la figurine du "monteur de Krag" du clan des Bohorgs.
Clash of Rage [suivi KS complet] 05368316904cfbb939ab063d16a8ec2b7c50
Clash of Rage [suivi KS complet] A19e553f48f2aa341043ed3622b99d12b6c7

ici, Carcasse, l'unité squelette de l'armée du Tombeau:
Clash of Rage [suivi KS complet] F08a19632689f2defc704f440b36608caea1
Clash of Rage [suivi KS complet] 5bd513897397549b551242ba9100dd3506f3

Housecarl, du clan Godleif
Clash of Rage [suivi KS complet] E81b94450866dc1e847fee51001cbcd406c2
Clash of Rage [suivi KS complet] D40e7f6de82fc6a5a32d2b5b9939d1fa18d0
Zemeckis
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 6528

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Roland
Carrière actuelle: Chevalier

https://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Clash of Rage [suivi KS complet] Empty Re: Clash of Rage [suivi KS complet]

Message par Zemeckis Mar 14 Fév - 10:31

Un joueur a pu essayé un prototype (avec des jetons à la place des figurines) lors d'une présentation dans une association.

Voici sa fiche de faction, avec 3 troupes différentes. Il avait 9 tabasseurs dispo en tout, 6 Monteurs de Krag et 4 Exécuteurs. Le tabasseur lançait 3 dés lors des combats, il se déplaçait de 3 zones maximum et avait un point de vie.
Clash of Rage [suivi KS complet] 566fcd40bf9c71912cd76510273b04b74b38

"La partie a été pliée en 3 tours de jeu (visiblement la moyenne est de 3-4 tours) en sachant qu’un tour de jeu, c’est chaque joueur qui effectue 2 actions (en alternance).

La partie se termine dès qu’un joueur au moment d’effectuer sa deuxième action possède 4 points de victoire.
-On gagne 1 point de victoire lorsqu’on contrôle une ville
-On gagne 1 point par équipement légendaire qu’on a crafté
-On gagne 1 point de victoire si on parvient à remplir la mission épique de la partie


Au niveau des actions à notre disposition c’est assez simple :
-Soit on achète du stuff pour nos unités ou on achète un héros
-Soit on déplace une de nos armées"


Clash of Rage [suivi KS complet] 04488a89f9ff5cc5a08ad7d3a730efbd9b1e
Les cartes équipement que l'on peut acheter (le plastron est le seul équipement défensif, les autres sont des armes offensives)

"Au niveau des combats on lances des dés 6 qui ont 4 faces « touché » et deux faces vierges qui correspondent à un raté. On lance un nombre de dés équivalent à la valeur de combat la plus élevée parmi nos unités présentes dans cette armée.


Un combat se déroule jusqu’à ce qu’une des armées en présence soit décimée ou que l’attaquant décide de se retirer avant de lancer ses dés. 


Au début de chaque nouveau tour de jeu, on joue secrètement une carte d’initiative qui va déterminer l’ordre du tour à venir en fonction de la valeur d’initiative mais également nos ressources en or pour le tour, ainsi que les renforts que l’on va apporter à notre armée.


Au niveau du plateau de jeu on avait 4 tuiles comportant 7 zones hexagonales avec sur chaque tuile une ville, une forge et une mine."


Clash of Rage [suivi KS complet] 94368e131b2f298e68471aea97e215017872
Zemeckis
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 6528

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Roland
Carrière actuelle: Chevalier

https://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Clash of Rage [suivi KS complet] Empty Re: Clash of Rage [suivi KS complet]

Message par Zemeckis Mer 22 Mar - 13:14

L'éditeur travaille actuellement sur un trailer du jeu, et font des tests de visuels.

Clash of Rage [suivi KS complet] C44b397d0082f2b22a8dca30b8cca174b03e
Zemeckis
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 6528

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Roland
Carrière actuelle: Chevalier

https://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Clash of Rage [suivi KS complet] Empty Re: Clash of Rage [suivi KS complet]

Message par Zemeckis Jeu 13 Avr - 10:13

Quelques nouvelles de la campagne :
- le prix est plus précis : il sera de 85€
- la boite sera un peu plus grosse qu'un Zombicide saison 1, et contiendra 72 figurines, des plateaux individuels, des plateaux centraux, des jetons etc... Plus des SG s'ils sont débloqués.
- la durée d'une partie également réévaluée à 25min/joueur
- en plus des parties escarmouches, il y aura un mode campagne (5 à 7 scénarios)
- le KS ouvre le 17 mai à 20h

Voici le plateau individuel d'un joueur :
Clash of Rage [suivi KS complet] F1737ec92fe62d4e9bdb07cf6aaa5d25df0a
Chaque unité peut être personnalisée avec une arme (à poser en haut de l'unité) et une armure (à poser en bas). Ca permet de s'adapter à une strat choisie. Le système de combat ne privilégie pas le nombre d'unité mais bien la polyvalence ou la complémentarité.
Zemeckis
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 6528

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Roland
Carrière actuelle: Chevalier

https://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Clash of Rage [suivi KS complet] Empty Re: Clash of Rage [suivi KS complet]

Message par Zemeckis Mar 2 Mai - 12:08

Voici une présentation de la mise en place du terrain en début de partie. Les elfes sont les unités neutres et protégent les cités et les forges. Chaque elfe vaincu rapporte 1 cristal. Les elfes, bien qu'ils soient neutres, s'équipent comme les joueurs : à chaque tour, leurs unités acquièrent un équipement.

Clash of Rage [suivi KS complet] 7226af727243505513d53331a0a0c1003bed
Zemeckis
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 6528

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Roland
Carrière actuelle: Chevalier

https://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Clash of Rage [suivi KS complet] Empty Re: Clash of Rage [suivi KS complet]

Message par Zemeckis Sam 6 Mai - 13:58

Apparemment, le KS permettra d'avoir un sleeve de boite, 1 parmi 4, aux couleurs des 4 races jouables.

Clash of Rage [suivi KS complet] 661f204fe8cd2e41c77312352d2c9628ff22
Zemeckis
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 6528

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Roland
Carrière actuelle: Chevalier

https://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Clash of Rage [suivi KS complet] Empty Re: Clash of Rage [suivi KS complet]

Message par Zemeckis Mer 10 Mai - 20:27

Une vidéo explicative sur TT : https://www.trictrac.tv/video/Clash_Of_Rage_de_l_explication
Zemeckis
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 6528

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Roland
Carrière actuelle: Chevalier

https://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Clash of Rage [suivi KS complet] Empty Re: Clash of Rage [suivi KS complet]

Message par Zemeckis Mar 16 Mai - 10:28

Pour rappel, la campagne ouvre demain à 20h. Et il devrait y avoir des EB.
Zemeckis
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 6528

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Roland
Carrière actuelle: Chevalier

https://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Clash of Rage [suivi KS complet] Empty Re: Clash of Rage [suivi KS complet]

Message par Zemeckis Mer 17 Mai - 20:07

Le KS est ouvert.

Lien KS

Le pledge est à 85€ + 12€ de frais de port. Mais il sera possible de retirer dans des boutiques partenaires pour 0€. Je n'ai pas encore trouvé la liste des boutiques concernées.

Le financement à atteindre est de 50 000€, ça ne devrait prendre que quelques heures. La campagne va durer 22 jours et la livraison du jeu est prévue pour juin 2018.

Sinon, voici l'image de présentation du jeu :

Clash of Rage [suivi KS complet] 1e82ec0d692dcc8e0960aefe89744196_original

Et pour ceux qui veulent les règles provisoires, c'est ici.
Zemeckis
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 6528

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Roland
Carrière actuelle: Chevalier

https://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Clash of Rage [suivi KS complet] Empty Re: Clash of Rage [suivi KS complet]

Message par Zemeckis Mer 17 Mai - 20:57

Comme je vous le disais dans le topic de Zombie Tsunami, les EB sont un excellent moteur pour booster le début d'une campagne. Les gens pledgent vite pour chopper un EB et gagner 5€, et donc viennent en masse. Ce qui fait que le jeu est rapidement financé et devient très visible sur les sites de référencement. De plus, des SG commencent à tomber et ça attirer encore plus de monde. Bref, un beau cercle vertueux.

Dans une campagne KS, y'a 2 moments très importants à ne surtout pas rater : les premières 48 heures où il faut attirer l'oeil et montrer que le jeu plait à plein de monde, donc pourquoi pas toi !, et les dernières 48 heures, pour exposer tous les SG cadeaux et montrer que le prix vaut largement le contenu, et que c'est maintenant ou jamais pour en profiter.

En 55 min, le pledge global a atteint 47 500€ sur les 50 000€. Il sera officiellement atteint dans quelques minutes donc.
Zemeckis
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 6528

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Roland
Carrière actuelle: Chevalier

https://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Clash of Rage [suivi KS complet] Empty Re: Clash of Rage [suivi KS complet]

Message par Zemeckis Mer 17 Mai - 21:00

Ayé, financement atteint. Révélation du 1er SG : Une nouvelle arme en 2 exemplaires.

Clash of Rage [suivi KS complet] 6436cce01fde8dbbbce690dc60aca69d_original


Dernière édition par Zemeckis le Mer 17 Mai - 23:27, édité 1 fois
Zemeckis
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 6528

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Roland
Carrière actuelle: Chevalier

https://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Clash of Rage [suivi KS complet] Empty Re: Clash of Rage [suivi KS complet]

Message par Zemeckis Mer 17 Mai - 23:26

SG débloqué, voici le suivant :
Clash of Rage [suivi KS complet] D9e99b7e924b0029c7a7d04918bee7c8_original
Zemeckis
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 6528

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Roland
Carrière actuelle: Chevalier

https://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Clash of Rage [suivi KS complet] Empty Re: Clash of Rage [suivi KS complet]

Message par Zemeckis Jeu 18 Mai - 8:52

Ce fut rapide, le SG est débloqué.

Place au prochain :
Clash of Rage [suivi KS complet] Cfc1f5b355e3d1ecf1ec322d94b932f1_original
Zemeckis
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 6528

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Roland
Carrière actuelle: Chevalier

https://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Clash of Rage [suivi KS complet] Empty Re: Clash of Rage [suivi KS complet]

Message par Zemeckis Jeu 18 Mai - 18:12

SG débloqué, place au suivant Smile

Clash of Rage [suivi KS complet] Eb7a15ab3602b3d849461d5c7e045702_original


Dernière édition par Zemeckis le Ven 19 Mai - 13:47, édité 1 fois
Zemeckis
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 6528

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Roland
Carrière actuelle: Chevalier

https://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Clash of Rage [suivi KS complet] Empty Re: Clash of Rage [suivi KS complet]

Message par Jolinar Jeu 18 Mai - 18:21

Ca cartonne sec !
Jolinar
Jolinar
Mid Boss
Mid Boss

Messages : 1064

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Yonnec Le guide Suprème
Carrière actuelle: Gueu

Revenir en haut Aller en bas

Clash of Rage [suivi KS complet] Empty Re: Clash of Rage [suivi KS complet]

Message par Zemeckis Jeu 18 Mai - 18:26

Oui, déjà plus de 80 000€ en moins de 24h. Bon, j'ai déjà vu laaargement mieux, genre 200 000€ en 10 minutes... mais c'est déjà un très bon début.
Zemeckis
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 6528

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Roland
Carrière actuelle: Chevalier

https://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Clash of Rage [suivi KS complet] Empty Re: Clash of Rage [suivi KS complet]

Message par Zemeckis Ven 19 Mai - 13:59

SG débloqué.

Voici le prochain :
Clash of Rage [suivi KS complet] 2bb785e759dd6841caa04f5d46ba4aaf_original


Concernant les SG, certains se plaignent sur KS qu'ils sont petits, que ce ne sont que des cartes et pas beaucoup de figurines. L'éditeur attire l'attention sur 2 choses :
1- la campagne vient à peine de commencer (et y'a déjà 2 figurines en SG, c'est pas rien).
2- contrairement à d'autres campagnes KS, lui propose une boite de base déjà très remplie et les SG sont vraiment des bonus. En effet, certains éditeurs délestent un peu la boite de base pour en faire des SG, ça fait des cadeaux gratos mais au fond, c'est qu'une illusion. Et il a raison, j'ai déjà vu des KS avec un pledge de base à 100$ et une boite de base peu remplie. Pledger commence à devenir interessant qu'avec les SG. Ici, pour Clash of Rage, la boite de base contient déjà 72 figurines, ce qui n'est pas rien. Et les SG sont vraiment du bonus !

Voici son message complet, que je remets ici car il est très interessant.

Clash of Rage a écrit:Salut,
C’était déjà le cas sur Outlive mais j’aimerai expliquer notre démarche globale (sans pour autant dire que tu as tort je comprends le point de vu).
Dans un KS tu as 2 choix :


  • Vider la boite pour faire des SG
  • Offrir des SG qui viennent améliorer le jeu


Sur CoR, on a choisi de ne rien enlever de la boite de base. On aurait pu tricher, enlever quelques figs par ci par là, donner les trucs en SG « Ho regardez 2 nouvelles figs pour les godleifs », agrandir les figs en cours de campagne etc…
Non, ici, le jeu de base n’a pas perdu une seule pièce.
Je dois avouer que le système consummériste qui consiste à faire baver et à débloquer des SG par brouette en tronquant la réalité n’est plus trop ce que je veux faire (si tant est qu’on l’ait fait un jour).
Sur CoR, je n’ai pas enlevé un seul équipement ou une seule carte de la boite d’origine. Je vends ma boite d’origine à un prix très raisonnable pour le contenu (tellement raisonnable que je me débats avec le système classique pour qu’elle puisse aller en boutique) et je vous offre des choses en plus. Je ne vous offre pas des choses essentielles que j’avais enlevé, seulement des bonus.
C’est vrai que du coup, ceux qui veulent du kiloplastic (ce que je comprends tout à fait) ne sont pas forcément emballé. Mais je ne livre pas un jeu en kit avec des trucs plus ou moins utile, je livre un jeu qui me plait comme je l’ai toujours fait.
Je ne veux pas me comparer aux concurrents ce n’est pas intéressant mais certaines offres avec des SG tout les 5k et des SG très chers (genre des figs en plus etc…), je ne crois pas une seconde que la boite de base n’a pas été vidée. Alors ça peut sembler mieux, mais ce n’est pas/plus ma philosophie du jeu et de KS.
Si du coup, ça fait moins de sous, ce ne sera pas grave, car je suis sûr que ceux qui recevront Clash of Rage auront un bon jeu, testé, et totalement complet avec la même qualité que je mets dans tous mes produits.

Maintenant, prends une autre campagne (hors CMON) qui te balance des figs tous les 5 ou 10k et demande toi si ces mêmes figs tu ne les as pas payé dans ton pledge de départ. En fait compare la valeur pure des pledges de départ et la façon dont on te les vend. Smile


Clash of rage a écrit:Pour le coup, j'exclue CMON car leur machine est bien huilée et même s'il te balancent des tas de trucs, tu en as pour ton argent. Donc, ils utilisent le procédé (ils l'ont presque inventé ^^) mais ils le font "honnêtement".

Pour suivre beaucoup de campagne (et parce que je connais un peu les prix de prod), j'en vois certaine démarer à presque 100$ avec des valeurs de matos d'à peine 50$ (et je parle de 50$ retail pas KS !) et ensuite, elles te tombent des tas de trucs que... tu as déjà largement payé Smile

Je n'aime pas ce procédé, je ne veux pas faire ça. Mais on aurait pu afficher 40 figs au départ et débloquer les 32 autres de la boite de base (qui en compte aujourd'hui 72) par brouette en vous disant "regardez comme on vous trompe au départ !". Et le pire, c'est qu'une bonne partie des gens auraient préféré et trouvé que ça représentait une meilleure affaire. Mais au final, arrivé à la fin ils auraient moins de chose (et de chose utiles) qu'avec notre offre Smile
Zemeckis
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 6528

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Roland
Carrière actuelle: Chevalier

https://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Clash of Rage [suivi KS complet] Empty Re: Clash of Rage [suivi KS complet]

Message par Zemeckis Dim 21 Mai - 10:40

SG débloqué, voici le prochain :

Clash of Rage [suivi KS complet] Dd059d1d348255a2f11794b2e272b5d0_original

Plutot sympa, une boite de rangement pour les héros. Toujours galère de ranger les SG cadeaux qui ne sont en plus de la boite de base et donc, qui ne rentrent pas.


Dernière édition par Zemeckis le Lun 22 Mai - 21:38, édité 1 fois
Zemeckis
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 6528

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Roland
Carrière actuelle: Chevalier

https://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Clash of Rage [suivi KS complet] Empty Re: Clash of Rage [suivi KS complet]

Message par Zemeckis Lun 22 Mai - 17:52

Un addon vient de sortir. Qu'on le prenne ou pas, ça va booster le financement global et débloquer encore plus de SG.

Clash of Rage [suivi KS complet] 9cd74318fb9f118aca9fd3acf26163cc_original

C'est donc un nouveau clan, permettant par la même occasion de pouvoir jouer jusqu'à 5. A noter qu'il est KS exclusif.
Zemeckis
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 6528

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Roland
Carrière actuelle: Chevalier

https://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Clash of Rage [suivi KS complet] Empty Re: Clash of Rage [suivi KS complet]

Message par Zemeckis Lun 22 Mai - 21:38

Avec l'addon et beaucoup de monde qui ont augmenté leur pledge de 25€, le SG est tombé.

Voici le suivant :
Clash of Rage [suivi KS complet] 41ce05297b467b77c32f28d81c61adf8_original


Dernière édition par Zemeckis le Mer 24 Mai - 13:13, édité 1 fois
Zemeckis
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 6528

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Roland
Carrière actuelle: Chevalier

https://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Clash of Rage [suivi KS complet] Empty Re: Clash of Rage [suivi KS complet]

Message par Zemeckis Mar 23 Mai - 20:12

Un mode solo vient d'être créé. Il sera disponible dans les règles. Il consiste en taper sur les elfes Smile
Zemeckis
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 6528

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Roland
Carrière actuelle: Chevalier

https://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Clash of Rage [suivi KS complet] Empty Re: Clash of Rage [suivi KS complet]

Message par Jolinar Mer 24 Mai - 10:08

Je suppose que tu as pledger sur celui la
Jolinar
Jolinar
Mid Boss
Mid Boss

Messages : 1064

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Yonnec Le guide Suprème
Carrière actuelle: Gueu

Revenir en haut Aller en bas

Clash of Rage [suivi KS complet] Empty Re: Clash of Rage [suivi KS complet]

Message par Zemeckis Mer 24 Mai - 10:37

Oui Cool. C'est un jeu de fight très rapide, où ça castagne dès le premier tour. Et ca dure environ 4 tours. Dans l'idée, ça me fait penser à Blood Rage. Y'a une gestion de l'équipement, un peu de stratégie.
Zemeckis
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 6528

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Roland
Carrière actuelle: Chevalier

https://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Clash of Rage [suivi KS complet] Empty Re: Clash of Rage [suivi KS complet]

Message par Zemeckis Mer 24 Mai - 13:14

SG tombé, voici le suivant, une amélioration des jetons en figurines plastiques :

Clash of Rage [suivi KS complet] 25f4dd67cdeaaad16a692a1de13c89ad_original


Dernière édition par Zemeckis le Ven 26 Mai - 19:39, édité 1 fois
Zemeckis
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 6528

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Roland
Carrière actuelle: Chevalier

https://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Clash of Rage [suivi KS complet] Empty Re: Clash of Rage [suivi KS complet]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum