Xenoshyft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel jeu vidéo vous a le plus marqué et pourquoi ?

3 participants

Aller en bas

Quel jeu vidéo vous a le plus marqué et pourquoi ? Empty Quel jeu vidéo vous a le plus marqué et pourquoi ?

Message par Dupont789 Lun 18 Mar - 7:37

Salut ! Quel est le jeu vidéo qui vous a le plus impacté ou que vous ne pouvez pas oublier, et qu'est-ce qui le rend si spécial pour vous ? Partagez vos expériences et vos coups de cœur pour qu'on puisse tous découvrir de nouvelles pépites. À vos claviers, gamers !

Dupont789
Newbie
Newbie

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vidéo vous a le plus marqué et pourquoi ? Empty Re: Quel jeu vidéo vous a le plus marqué et pourquoi ?

Message par Zemeckis Lun 18 Mar - 9:00

Pour moi, le meilleur jeu à ce jour est XCOM 2. Je ne m'en lasse jamais. Et j'attends avec impatience le prochain volet.

Mais pour répondre plus précisément à ta question, celui qui m'a le plus "impacté", je pense que je dirais This War of Mine, pour son approche du conflit (centré sur les civils) et des choix moraux à faire. Dans un autre registre, j'aimerais aussi citer The Last Guardian, dont la narration est top et qui arrive à me donner le vertige... alors que je suis assis sur mon canapé Very Happy
Zemeckis
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 6514

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Roland
Carrière actuelle: Chevalier

https://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vidéo vous a le plus marqué et pourquoi ? Empty Re: Quel jeu vidéo vous a le plus marqué et pourquoi ?

Message par kinoot Mar 2 Avr - 21:01

je dirais Final Fantasy Tactics pour sa variété de personnages et son histoire qui mêle amitié/honneur et politique/trahison.
XCOM 2 est également un excellent jeu qui arrive à se renouveler grâce à ses add-on fan made et qui permet une grande variété renouvelée à chaque nouvelle partie.
kinoot
kinoot
Guild Master
Guild Master

Messages : 550

Feuille de personnage
Campagne: Du Sang pour Middenheim
Nom: Snoralin
Carrière actuelle: Bourreau

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vidéo vous a le plus marqué et pourquoi ? Empty Re: Quel jeu vidéo vous a le plus marqué et pourquoi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum