Xenoshyft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Blabla

+3
Jolinar
kinoot
Zemeckis
7 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Blabla - Page 5 Empty Re: Blabla

Message par Jolinar Mer 6 Mar - 8:22

Very Happy
Jolinar
Jolinar
Mid Boss
Mid Boss

Messages : 1064

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Yonnec Le guide Suprème
Carrière actuelle: Gueu

Revenir en haut Aller en bas

Blabla - Page 5 Empty Re: Blabla

Message par Arragis Mer 6 Mar - 12:17

tout est dit  Razz

Arragis
Leader
Leader

Messages : 217

Revenir en haut Aller en bas

Blabla - Page 5 Empty Re: Blabla

Message par Zemeckis Dim 10 Mar - 17:22

Rumeurs : j'ai entendu parlé d'un jeu Unlock Kids (surement à partir de 6/7 ans) qui pourrait se faire dans les mois/années à venir. Aucun visuel ni autres infos à ce sujet.
Zemeckis
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 6526

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Roland
Carrière actuelle: Chevalier

https://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blabla - Page 5 Empty Re: Blabla

Message par Zemeckis Mar 19 Mar - 15:46

Je suis tombé sur quelques chiffres sur le secteur du jeux de société. Notamment ce graphique, qui part d'une base 100 en 1995 pour le CA et le prix.

Blabla - Page 5 5ebf5cf389e18b3a2015d85d98d730e9f5bbc9f5f3b7a388385b182e7feb

Bref, 20 ans plus tard, le CA (en volume) a plus que doublé et le prix a chuté de 20%.
Zemeckis
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 6526

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Roland
Carrière actuelle: Chevalier

https://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blabla - Page 5 Empty Re: Blabla

Message par Zemeckis Mer 27 Mar - 15:57

C'est la journée de l'érotisme aujourd'hui... Parfois, tout le monde se donne le mot.

Je viens de tomber sur un tout nouveau projet KS, Girth Who ?, qui est un copier-coller du célèbre jeu "Qui est-ce ?", mais où les personnages à deviner sont des sexes masculins. Alors on pose toujours les même questions : est-ce qu'il a un chapeau ? une moustache ? Hahaha, que c'est drôle... Mais je ne sais pas à qui s'adresse le jeu. Pour les enfants, ça serait étonnant. Et pour les ados/adultes, le gameplay Qui est-ce est quand même bien chiant.

Bref, peu de chance que le jeu rencontre son public, même avec la blagounette qui date des années 80 sur la boite : "âge = 69+". Hilarant... C'est bien la preuve qu'eux non plus ne savent pas à qui vendre leur jeu.
Lien KS

C'est bien gentil de faire des jeux pour adultes, mais ne prenez pas des jeux estampillés "à partir de 6 ans". A quand le pic-pirate où au lieu d'insérer des sabres on y met... autre chose ? Very Happy  

Et le pire, c'est que cette campagne est un reboot. Leur premier essai ayant échoué avec seulement 27 contributeurs en 30 jours. N'est-ce pas un signe que ça n'intéresse personne ?

Blabla - Page 5 20a622bf23aa42f0ccec46cca937e68d_original.jpg?ixlib=rb-1.1
Zemeckis
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 6526

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Roland
Carrière actuelle: Chevalier

https://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blabla - Page 5 Empty Re: Blabla

Message par Jolinar Jeu 28 Mar - 8:39

omg.

autant parfois quand tu mets dans les projets non suivi, y'a des descriptions qui me font tiquer mais la c'est un autre niveau comparé à la culotte sur la tete ou le
Zem a écrit:Summit est un jeu de survie pour 1 à 6 joueurs sur des parties de 3 heures. Il peut être joué en solo, compétitif ou coopératif. Les joueurs doivent gravir une montagne tout en évitant les obstacles,
Jolinar
Jolinar
Mid Boss
Mid Boss

Messages : 1064

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Yonnec Le guide Suprème
Carrière actuelle: Gueu

Revenir en haut Aller en bas

Blabla - Page 5 Empty Re: Blabla

Message par Zemeckis Jeu 28 Mar - 8:44

C'est ça qui est bien sur internet, on trouve de tout Very Happy .
Zemeckis
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 6526

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Roland
Carrière actuelle: Chevalier

https://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blabla - Page 5 Empty Re: Blabla

Message par Arragis Jeu 28 Mar - 12:41

Yep, la beauté de la toile !

Arragis
Leader
Leader

Messages : 217

Revenir en haut Aller en bas

Blabla - Page 5 Empty Re: Blabla

Message par Zemeckis Sam 30 Mar - 18:11

Pour ceux qui sont nostalgiques de Diablo 1, une super série animée sur Youtube dont les épisodes durent un peu plus d'1 minute. Voici le premier qui rappelle tellement de souvenirs ^^ :

Zemeckis
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 6526

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Roland
Carrière actuelle: Chevalier

https://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blabla - Page 5 Empty Re: Blabla

Message par Zemeckis Mar 2 Avr - 8:41

Une campagne KS pour des dés, on en voit souvent. Mais celui ci est de très mauvaise foi ^^.
Lien KS

Cette campagne est originale, pour des dés en porcelaine... Pourquoi pas. Mais voici la comparaison qu'ils font avec d'autres dés (dans une autre matière), en mettant en avant "regardez, le notre est précis". Franchement, le dé à gauche pour contre-exemple, faut pas abuser... Allez y franchement, mettez carrément un caillou, ou mieux, un os de poulet !

Blabla - Page 5 A8f250c7ac34aa9104b63975d068a727_original.jpg?ixlib=rb-1.1
Zemeckis
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 6526

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Roland
Carrière actuelle: Chevalier

https://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blabla - Page 5 Empty Re: Blabla

Message par Zemeckis Mer 3 Avr - 8:21

Vous voulez voir un jeu super chiant à mourir ? Y'en a tellement sur internet... Celui la a peut être la palme.
Lien KS

C'est "le jeu des témoins", avec cette mini description : Le jeu des témoins a été conçu pour aider les jeunes et les moins jeunes à partager l'évangile de Jésus-Christ dans leurs communautés.

La page est tellement vide de contenu : pour combien de joueurs ? durée des parties ? contenu du matériel ? Non, absolument rien sur le jeu, hormis cette image. C'est la seule chose qu'on peut avoir. Les seuls textes présents sont des sermons évangélistes.

C'est pourtant un reboot, ils avaient déjà essayé leur campagne KS avec seulement 4 contributeurs.

Petit discours de l'éditeur : "Comme pour tout produit, il peut être difficile de commencer par vendre, mais je suis convaincu que le jeu des témoins se vendra lui-même une fois que le prototype sera entré en scène. Les gens ont besoin d'un outil puissant comme le jeu des témoins pour renforcer leur relation avec le Seigneur et leur témoignage. Avec l'aide de donateurs comme vous, réunis autour d'un même but, nous pouvons ensemble "Evangéliser nos jeunes, un pas à la fois"."

Blabla - Page 5 46a8b6aaa2d392258353d7b6b6e013be_original.png?ixlib=rb-1.1
Zemeckis
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 6526

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Roland
Carrière actuelle: Chevalier

https://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blabla - Page 5 Empty Re: Blabla

Message par Jolinar Mer 3 Avr - 21:49

Zem dans le topic des projets non suivis a écrit:Le joueur qui fera la meilleurs thèse (quantité et qualité des informations) deviendra professeur.


Vraiment ??? Vraiment le jeu c'est d'avoir sa thèse pour devenir Prof.... Pourquoi tant de cruauté  Shocked
Jolinar
Jolinar
Mid Boss
Mid Boss

Messages : 1064

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Yonnec Le guide Suprème
Carrière actuelle: Gueu

Revenir en haut Aller en bas

Blabla - Page 5 Empty Dungeon

Message par Zemeckis Jeu 4 Avr - 8:40

Jolinar a écrit:
Zem dans le topic des projets non suivis a écrit:Le joueur qui fera la meilleurs thèse (quantité et qualité des informations) deviendra professeur.


Vraiment ??? Vraiment le jeu c'est d'avoir sa thèse pour devenir Prof.... Pourquoi tant de cruauté  Shocked

Oui, les personnages joués ne sont pas badass et ne vont pas dérouiller les monstres du donjon. C'est original, et franchement, je pense que la campagne KS peut avoir son petit succès. Je me demande même si je ne vais pas pledger ^^. Il pourrait y avoir une version solo/coop (en add-on ou SG).

Graphiquement, il est sympa. Je vais lui créer une fiche, on pourra échanger là bas.
Zemeckis
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 6526

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Roland
Carrière actuelle: Chevalier

https://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blabla - Page 5 Empty Re: Blabla

Message par Aconit Jeu 4 Avr - 10:10

Jolinar a écrit:
Zem dans le topic des projets non suivis a écrit:Le joueur qui fera la meilleurs thèse (quantité et qualité des informations) deviendra professeur.


Vraiment ??? Vraiment le jeu c'est d'avoir sa thèse pour devenir Prof.... Pourquoi tant de cruauté  Shocked


Comme quoi on peut facilement transformer de l'héroic fantaisy en survival horror.
Aconit
Aconit
Mid Boss
Mid Boss

Messages : 1003

Feuille de personnage
Campagne: Du Sang pour Middenheim
Nom: Glorious MJ
Carrière actuelle: Ancient God

Revenir en haut Aller en bas

Blabla - Page 5 Empty Re: Blabla

Message par Zemeckis Jeu 18 Avr - 13:01

Blabla - Page 5 Pic4691903
Zemeckis
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 6526

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Roland
Carrière actuelle: Chevalier

https://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blabla - Page 5 Empty Re: Blabla

Message par Jolinar Jeu 18 Avr - 13:57

><
Jolinar
Jolinar
Mid Boss
Mid Boss

Messages : 1064

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Yonnec Le guide Suprème
Carrière actuelle: Gueu

Revenir en haut Aller en bas

Blabla - Page 5 Empty Re: Blabla

Message par Zemeckis Ven 19 Avr - 13:48

Je ne sais pas si je crée une fiche pour ce genre de projet KS. La campagne est en VO, mais Philibert, en partenariat avec l'éditeur, propose une VF en même temps. Et les commandes Philibert viennent booster le financement KS pour débloquer les SG. Bien entendu, Philibert fournira le jeu KS avec tous les SG, sans frais de port, et avec une réduc de 10€ (par rapport au prix boutique) pendant la campagne et 4% de points de fidélité. En revanche, seul le pledge de base est dispo.

Lien KS
Lien Philibert (conseil : ne mettez que ce jeu dans le panier, sinon, vous devrez attendre plusieurs années pour la réception des autres articles)

Blabla - Page 5 3c59a8f9013963f6e95a8a01cc50e7c1_original.png?ixlib=rb-1.1

J'espère que ce genre de partenariat va se faire plus souvent. On économise le port, on est sûr que ce soit bien emballé, et on a un contact si problème.
Rapidement, c'est un jeu pour 1 à 4 joueurs sur des parties annoncées de 2h30. C'est un jeu d'exploration, d'exploitation de ressources et de construction.


Dernière édition par Zemeckis le Ven 26 Avr - 14:20, édité 2 fois
Zemeckis
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 6526

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Roland
Carrière actuelle: Chevalier

https://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blabla - Page 5 Empty Re: Blabla

Message par Zemeckis Sam 20 Avr - 10:18

Kolossal Games, un éditeur sur KS, vient de voir 3 de ses campagnes suspendues par KS lui même. Dont 1 campagne terminée, les backers ont été remboursés.
En cause : trop de projets en cours, trop de projets non livrés, lancement de nouveaux projets sous d'autres entités. Bref, cet éditeur était arrivé à une 15aine de projets non livrés (en cumulant leurs multiples comptes). Les voilà bannis, surement temporairement, le temps que KS obtienne des preuves de confiance. Faut voir s'ils ont la trésorerie pour livrer toutes leurs promesses maintenant, car le risque est de financer un projet précédent par les suivants, ce qui crée une sorte de pyramide de Ponzi.

Voici le message de KS (en VO) :

KS a écrit:    Hello,
   This is a message from Kickstarter’s Trust and Safety Team. We’re writing to let you know that a project you recently backed, Papillon (Suspended), has been suspended. We also want to assure you that your $65.00 pledge has been canceled. To protect our community, we may suspend projects when they demonstrate one or more of the following:

   Outstanding fulfillment issues related to a previously successful crowdfunding campaign
   Running multiple, simultaneous projects.
   Failure or unwillingness to clearly communicate with backers

   As a result, all backers will be refunded. No further action is required on your part.

   We take the integrity of the Kickstarter system very seriously. We only suspend projects when we find strong evidence that they are misrepresenting themselves or otherwise violating the letter or spirit of Kickstarter’s rules. As a policy, we do not offer comment on project suspensions beyond what is stated in this message.

   We know this isn’t ideal. But we do sincerely hope to see you again soon, backing one or more of the amazing projects that do cross the finish line, without a hitch, each and every day.

   Here’s to next time,
   Kickstarter Trust and Safety

Les pledgeurs des anciennes campagnes KS qui n'ont toujours pas été livrés sont maintenant inquiets de ne jamais recevoir leurs jeux. Perso, je suis content que KS veille au grain et protége les pledgers, mais je me dis même que leur réaction est un peu trop tardive.
Zemeckis
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 6526

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Roland
Carrière actuelle: Chevalier

https://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blabla - Page 5 Empty Re: Blabla

Message par Jolinar Mer 24 Avr - 8:20

La campagne Bloodborne : 12h déja 11 000 backers... Je sais que c'est CMON mais bon quand meme. Est ce que le jeu vidéo était si bien que ca ?
Jolinar
Jolinar
Mid Boss
Mid Boss

Messages : 1064

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Yonnec Le guide Suprème
Carrière actuelle: Gueu

Revenir en haut Aller en bas

Blabla - Page 5 Empty Re: Blabla

Message par Zemeckis Mer 24 Avr - 8:34

Alors y'a plusieurs choses qui expliquent cela. D'abord, effectivement, c'est CMON, et leurs dernières campagnes étaient pas géniales géniales. Ils reviennent un peu aux sources en présentant un projet de qualité. Ensuite, ils ont mis en place (pour la 1ère fois) un EB 24h avec une réduc sur le prix. Comme quoi, ils sentent bien qu'ils ne sont plus leader sur le marché, ils tentent des trucs pour récupérer des clients. Enfin oui, le jeu est très apprécié sur PS4 (score de 93% sur Metacritic). Aujourd'hui principalement pour le speed-run.

Perso, tant qu'il n'y aura pas de partenariat VF pour leurs KS, je ne pledgerai pas. Et je ne prendrai pas non plus leurs jeux en boutique, il manque tous les SG qui font plus que doubler le contenu.
Zemeckis
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 6526

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Roland
Carrière actuelle: Chevalier

https://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blabla - Page 5 Empty Re: Blabla

Message par Zemeckis Ven 26 Avr - 14:31

Haaa... encore un projet KS comme je les aime. Et il nous vient du Texas, et je ne suis même pas étonné.
Lien KS

Alors, c'est l'histoire d'un papa qui voit son fils âgé de 8 ans jouer au football, à Zelda, Mario et Pokemon. Et ce fils connait les pokemon par cœur, il connait leurs caractéristiques et tout et tout. Et donc, son papa est bien triste, car il se dit "mais quel gâchis de connaissance !! Mon fils se remplit le cerveau de truc inutile alors qu'il pourrait apprendre l'histoire, l'art et surtout, la bible."

Et donc, ce merveilleux papa souhaite créer un jeu de cartes, un peu comme les Pokemon, mais où les Roucool sont des Jésus Christs, et où Carapuce est en fait la fresque de la Chapelle Sixtine de Michel Ange. Et donc, il se dit que son fils va forcément adorer, et pourra enfin apprendre des choses utiles.

Pour cela, il a besoin de 25 000$ et le lot de 2 boosters de cartes (je ne sais pas combien il y en a dans chaque booster, c'est pas précisé) vaut 25$ + 35$ de port quelque soit le pays où tu te trouves. Mais on ne peut pas jouer avec : pour jouer, faut le kit de départ à 100$ + 49$ de port.

Et si le projet n'est pas financé, le jeu ne sera pas produit et le pays entier sera en grande peine.

ps : je n'ai rien inventé.

Coté visuel, il n'y a rien à se mettre sous la dent, juste ceci. Attention les yeux !!! (je vous aurais prévenu)

Blabla - Page 5 6e4b6443d996af5890e902e01cb44ef9_original.png?ixlib=rb-1.1

Remarquez comme il a écrit par dessus les cartes le nom de son jeu pour pas qu'on lui vole son projet, qu'on falsifie ses cartes.

Le truc marrant, c'est que le seul commentaire, c'est un gars qui dit : pour 90$ (soit 10$ de moins), tu peux avoir Bloodborne en ce moment avec tellement plus de contenu ^^ J'aimerai tellement que ce soit son fils qui lui dise ça sous un faux compte, pour lui faire passer le message.


Dernière édition par Zemeckis le Sam 27 Avr - 18:06, édité 1 fois
Zemeckis
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 6526

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Roland
Carrière actuelle: Chevalier

https://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blabla - Page 5 Empty Re: Blabla

Message par Zemeckis Sam 27 Avr - 18:06

Zemeckis a écrit:Le truc marrant, c'est que le seul commentaire, c'est un gars qui dit : pour 90$ (soit 10$ de moins), tu peux avoir Bloodborne en ce moment avec tellement plus de contenu ^^ J'aimerai tellement que ce soit son fils qui lui dise ça sous un faux compte, pour lui faire passer le message.

Réponse de ce commentaire : "So, your game costs $10 less, but will damn you to an eternity of Hellfire."
Zemeckis
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 6526

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Roland
Carrière actuelle: Chevalier

https://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blabla - Page 5 Empty Re: Blabla

Message par Zemeckis Jeu 2 Mai - 11:13

Pour info, une récompense vient d'être créée par l'UEJ (l’Union des Éditeurs de Jeux de société) pour les jeux de société. Il existe 4 pions (Argent, Or, Platine, Diamant) qui seront attribués aux jeux selon le nombre d'exemplaires vendus.

Blabla - Page 5 N-3

Le pion de Diamant est décerné aux jeux qui se sont vendus à plus de 3 millions d'exemplaires : notamment Dixit, 6 qui prend et Time’s Up.
http://piondor.com
Zemeckis
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 6526

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Roland
Carrière actuelle: Chevalier

https://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blabla - Page 5 Empty Re: Blabla

Message par Zemeckis Mer 29 Mai - 13:08

Une BD "Les Joueurs – Ils sont parmi nous" sur le jeu de société est actuellement en financement participatif sur Ulule.
Lien Ulule

16€ pour la version imprimée.

Voici une planche exemple :
Blabla - Page 5 Les-joueurs-ils-sont-parmi-nous-de-Julien-Nem-un-heureux-venements
Zemeckis
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 6526

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Roland
Carrière actuelle: Chevalier

https://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blabla - Page 5 Empty Re: Blabla

Message par Zemeckis Sam 22 Juin - 11:28

Un nouveau KS va arriver : Cut and Play
Lien KS (Brouillon)

Il s'agit de 5 micros-jeux à découper soi même, et à télécharger les règles. Pour ceux qui font des commandes Philibert, ils étaient offert dans le colis. Le pledge sera le montant des frais de port (5€).
Je dois même en avoir un en double si vous coulez essayer, car j'avais reçu 2 colis successivement ^^

Blabla - Page 5 1d3942dd1f074d927a72db4eeeb99b99_original.jpg?ixlib=rb-2.0
Zemeckis
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 6526

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Roland
Carrière actuelle: Chevalier

https://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blabla - Page 5 Empty Re: Blabla

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum