Xenoshyft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Trapped

2 participants

Aller en bas

Trapped Empty Trapped

Message par Zemeckis Lun 8 Jan - 13:23

Trapped 3246962053

Trapped est une série datant de 2015, composée d'une unique saison de 10 épisodes. Avec donc un début et une fin, c'est une histoire d'enquète policière en Islande, sous le blizzard.
C'est la première fois que je vois une série islandaise, et je dois admettre qu'elle est sympa. Une petite ville portuaire est bloquée par le climat très rude, tout est sous la neige et la glace. Un cadavre est découvert, et le petit policier municipal va devoir enquéter et trouver l'assassin.

Ce que j'ai bien aimé dans cette série, c'est d'être dans la vie de tous les jours des islandais : on voit leur façon de vivre, leurs paysages, leurs rapports avec les voisins, leur mode de vie. Et leurs prénoms sont rigolos ^^. Quand à l'histoire policière en elle même, je la trouve bien menée, bien trouvée. La série a eut énormément de succès (en Islande déjà avec 90% de part de marché, mais également dans le monde, et même en France), même si elle reste encore assez méconnue face aux productions américaines.

Trapped Trapped3_NoticiaAmpliada

Si je parle de cette série aujourd'hui, c'est qu'une saison 2 pourrait être développée en 2018 : une autre histoire, une autre ville, mais avec certains mêmes acteurs. Bref, une série que je vous recommande, elle est rapide à voir et donne une belle alternative aux séries hollywoodiennes.
Zemeckis
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 6505

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Roland
Carrière actuelle: Chevalier

https://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Trapped Empty Re: Trapped

Message par kinoot Lun 8 Jan - 16:12

je rajoute qu'elle est dispo sur Netflix pour ceux qui l'ont
kinoot
kinoot
Guild Master
Guild Master

Messages : 550

Feuille de personnage
Campagne: Du Sang pour Middenheim
Nom: Snoralin
Carrière actuelle: Bourreau

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum