Xenoshyft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Minority Report

Aller en bas

Minority Report Empty Minority Report

Message par Zemeckis Jeu 12 Avr - 14:15

Inspiré du film (celui avec Tom Cruise), lui même adapté d'un roman, la série Minority Report se place plusieurs années après le film. Le projet précogs a été démantelé, les 3 précogs ont été remis en liberté, de façon anonyme, et la police reprend son rôle d’enquête (à l'ancienne).

Seulement voilà, les précogs, qui tentent de se réintégrer à la société, continuent à avoir des visions. Et l'un d'entre eux n'en peut plus, et va entrer en contact avec une policière pour l'aider à stopper les meurtres avant qu'ils se produisent. Le tout en restant le plus discret possible.

Minority Report 7778339836_une-bande-annonce-allechante-pour-la-serie-sur-minority-report

La série est sympa, mélangeant action et série policière. Le monde est futuriste et a son petit lot de gadgets. Les personnages sont bien joués.

Malheureusement, suite à des audiences décevantes, la série a été annulée au bout de 10 épisodes de la 1ère saison. Je ne l'ai pas encore vue en entière, j'en suis à la moitié environ, et c'est dommage que ça s'arrete. Ce n'est pas la série de ouf, mais ça se laisse bien regarder.

J'espère qu'ils ont fait une fin, que ça ne se termine pas sur rien.

Minority Report Minority-Report-660x325
Zemeckis
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 6505

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Roland
Carrière actuelle: Chevalier

https://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Minority Report Empty Re: Minority Report

Message par Zemeckis Lun 23 Avr - 14:19

Pour répondre à la dernière phrase, il y a une petite fin Very Happy
Zemeckis
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 6505

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Roland
Carrière actuelle: Chevalier

https://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum