Xenoshyft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Goblin Slayer

2 participants

Aller en bas

Goblin Slayer Empty Goblin Slayer

Message par Aconit Mar 16 Oct - 23:18

Tiré d'un manga, Goblin slayer est un anime qui vient tout juste de débuter et qui suit les aventures d'un tueur de goblins.


Pour le moment il n'y a que 2 épisodes de 24 minutes donc je vous conseille d'en profiter pour prendre le train en route et de regarder pour vous faire une opinion, mais perso j'ai bien accroché car c'est assez cash et ça reprend pas mal de code des rpgs. C'est assez gore, faites attention si vous avez des yeux innocents à la maison.
Aconit
Aconit
Guild Master
Guild Master

Messages : 998

Feuille de personnage
Campagne: Du Sang pour Middenheim
Nom: Glorious MJ
Carrière actuelle: Ancient God

Revenir en haut Aller en bas

Goblin Slayer Empty Re: Goblin Slayer

Message par Zemeckis Mer 17 Oct - 11:24

Je vois que c'est aussi tiré d'un manga (4 tomes mangas, 6 tomes light novel). Je ne connaissais pas, merci pour la découverte.

Goblin Slayer 93415l
Zemeckis
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 6505

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Roland
Carrière actuelle: Chevalier

https://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Goblin Slayer Empty Re: Goblin Slayer

Message par Aconit Mer 17 Oct - 20:34

J'ai lu un peu des scans du manga. Il est excellent.

On suit une jeune prêtresse qui débute et voit son 1er groupe se faire massacrer par des gobelins qu'ils ont sous-estimé. Au dernier moment elle est sauvé par un guerrier "high level" qui passait par là. Elle décide alors de ne pas abandonner son rêve de devenir aventurière et demande au fameux guerrier solitaire si elle peut le join pour ses futures quêtes. On découvre alors que le guerrier en question n'a pour but dans le vie que de tuer du gobelin, quitte à accepter des quêtes sans récompense. Le gars a tellement spam le massacre de gobelin qu'il est passé high level uniquement en tuant du gob.

Méprisé au départ par ses pairs, qui ne comprennent pas qu'un high level s'attaque seulement à du gobelins, on se rend compte au fur et à mesure de qui il est et des raisons qui le pousse à agir ainsi.

A noter que les gobelins sont extrêmement cruels et se reproduise grâce aux prisonnières qu'ils capturent pendant leur raid (ahem). Âmes sensibles s'abstenir.
Aconit
Aconit
Guild Master
Guild Master

Messages : 998

Feuille de personnage
Campagne: Du Sang pour Middenheim
Nom: Glorious MJ
Carrière actuelle: Ancient God

Revenir en haut Aller en bas

Goblin Slayer Empty Re: Goblin Slayer

Message par Zemeckis Mer 17 Oct - 21:12

Perso je vais attendre qu'il y ait un peu plus d'épisodes pour m'y mettre. Pas envie d'attendre trop longtemps entre chaque
Zemeckis
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 6505

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Roland
Carrière actuelle: Chevalier

https://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Goblin Slayer Empty Re: Goblin Slayer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum