Xenoshyft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Jack Ryan

2 participants

Aller en bas

Jack Ryan Empty Jack Ryan

Message par Zemeckis Sam 20 Oct - 19:21

Jack Ryan MV5BMjIzMDcyMDcxOV5BMl5BanBnXkFtZTgwMTg1NDk2NTM@._V1_UX182_CR0,0,182,268_AL_

La série est disponible gratuitement pour les Amazon prime, donc j'ai essayé. Je n'ai pas encore terminé la saison 1, mais je doit dire que c'est pas mal du tout : on suit les aventures de Jack Ryan, un analyste financier qui découvre des transactions financières douteuses au Yemen, et pense qu'un gros truc méchant se prépare. Un attentat terroriste ? Bref, de fil en aiguille, il va se retrouver sur le terrain, et va devenir un atout.

La série est bien ficelée, les acteurs ne sont pas mauvais, y'a de bonnes scènes d'action. Bref, ça se laisse regarder. Petit regret : sur le lecteur d'Amazon (sur tablette), il n'y a pas d'option pour mettre les sous titres lorsque les personnages parlent en arabe. Et quand tu mets les sous titre pour comprendre ce qu'ils disent, ça continue à sous-titrer même lors de la scène suivante où il parlent en français. Bref, c'est chiant, soit tu les as tout le temps, soit jamais...

La saison 1 comporte 8 épisodes de 50 minutes environ.

Jack Ryan Jack-ryan-s1-trailer-still-900x474


Dernière édition par Zemeckis le Lun 3 Juin - 11:50, édité 2 fois
Zemeckis
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 6505

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Roland
Carrière actuelle: Chevalier

https://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jack Ryan Empty Re: Jack Ryan

Message par Mephiston Lun 3 Juin - 11:02

JE confirme que c'est tout à fait regardable, efficace, plaisant et d'actualité en plus.

Il parait qu'ils préparent une saison 2, m'enfin on verra.

Mephiston
Roxxor
Roxxor

Messages : 147

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum