Xenoshyft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Altered Carbon

3 participants

Aller en bas

Altered Carbon Empty Altered Carbon

Message par Mephiston Mer 24 Juil - 15:50

C'est "The" série de Science Fiction de l'année, enfin de l'année dernière ^^. C'est la série qui envoie du rêve, du scénario en béton armé et un acteur principale avec un charisme charismatique très charismatique.

Altered Carbon Altered-Carbon-Netflix-signe-une-saison-2-et-donne-le-premier-ro%CC%82le-a%CC%80-un-he%CC%81ros-des-Avengers-1-1

Nous sommes en 2384, les humains ont mis au point une technologie permettant de conserver leur consience dans une pile, les rendant ainsi - pour certain - quasi immortels. Pour ceux qui connaissent Ghost in the Shell, on est très proche.
Dans cette pile corticale, la conscience et la mémoire peuvent être transférées dans un nouveau corps, une enveloppe (sleeve), indépendamment de l’âge ou du sexe.

Takeshi Kovacs, notre protagoniste, est un ex-soldat d’élite mort et conservé en stase depuis 250 ans. C'est alors que Laurens Bancroft, un magnat de l’industrie richissime et très influent politique, décide de le "ramener" à la vie pour lui confier un Job de détective privé en échange d'une nouvelle existance.

L'intrigue commence assez tranquillement et de manière mystérieuse. Les scénaristes ont pris un soin particulier à ne distiller les informations qu'au compte goute afin de nous tenir en haleine. Evidemment, ca marche, et on a toujours soif d'en savoir plus.

L’enquête principale dont est chargé Kovacs (le protagoniste) est en réalité un pretexe pour aborder des sujets bien plus intéressants sur l’immortalité, le changement d’identité ou encore l’intelligence artificielle et plus encore !

Pour moi, c'est un Must have. Ne pas vous fier à la bande annonce qui n'est qu'une compilation de scenes de baston très peu vendeuses à mon gout.

A oui, j'oubliais, Ames Sensibles s'abstenir ! Pas tout public du tout !
Pour les autres, foncez !

Altered Carbon Altered-carbon-tv-series-poster

Mephiston
Roxxor
Roxxor

Messages : 147

Revenir en haut Aller en bas

Altered Carbon Empty Re: Altered Carbon

Message par Jolinar Mer 24 Juil - 17:04

Mephiston a écrit:Pour moi, c'est un Must have. Ne pas vous fier à la bande annonce qui n'est qu'une compilation de scenes de baston très peu vendeuses à mon gout.

A oui, j'oubliais, Ames Sensibles s'abstenir ! Pas tout public du tout !
Pour les autres, foncez !


Damned, j'aurai bien regardé ca avec Pauline mais ce petit disclaimer me retiens de le faire. Je regarderai en solo si j'ai le temps.

Thx pour la review
Jolinar
Jolinar
Mid Boss
Mid Boss

Messages : 1061

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Yonnec Le guide Suprème
Carrière actuelle: Gueu

Revenir en haut Aller en bas

Altered Carbon Empty Re: Altered Carbon

Message par Zemeckis Mer 24 Juil - 17:07

Merci vais tenter
Zemeckis
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 6505

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Roland
Carrière actuelle: Chevalier

https://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Altered Carbon Empty Re: Altered Carbon

Message par Zemeckis Mer 2 Oct - 13:18

J'en suis à 6 ou 7 épisodes de la saison 1, c'est effectivement bien sympa. Le début est un peu compliqué pour tout comprendre, mais par la suite, ça devient plus fluide.
Zemeckis
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 6505

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Roland
Carrière actuelle: Chevalier

https://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Altered Carbon Empty Re: Altered Carbon

Message par Mephiston Mer 2 Oct - 18:34

C'est vrai que les pièces du puzzle arrivent au compte. Je suis content que ca te plaise.

The Expanse est fabriqué sur le même concept.

Mephiston
Roxxor
Roxxor

Messages : 147

Revenir en haut Aller en bas

Altered Carbon Empty Re: Altered Carbon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum