Dungeon Academy
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Dungeon Academy
Pour 1 à 6 joueurs sur des parties de 30 minutes, c'est un jeu hybride entre roll and write et logique. 16 dés sont mis aléatoirement dans un donjon de dimension 4x4, et les joueurs ont 1 minute pour découvrir ce donjon et tracer une route sur leur feuille. Une application smartphone est proposée pour faire le timer. Chaque joueur incarne un héro doté de vie et de mana différents, ainsi qu'un pouvoir.
Le chemin tracé sera de dés en dés de façon orthogonal, et chaque rencontre de monstre bleu ou rouge fait perdre des points de mana ou de vie. Certains dés proposent des potions bleues ou rouges pour en regagner. Il faut donc tuer un maximum de monstres sans mourir. Finir son chemin en premier permet de gagner des cartes bonus pour les manches suivantes, mais prendre son temps pourrait permettre de tracer un chemin plus optimal.
Le chemin tracé sera de dés en dés de façon orthogonal, et chaque rencontre de monstre bleu ou rouge fait perdre des points de mana ou de vie. Certains dés proposent des potions bleues ou rouges pour en regagner. Il faut donc tuer un maximum de monstres sans mourir. Finir son chemin en premier permet de gagner des cartes bonus pour les manches suivantes, mais prendre son temps pourrait permettre de tracer un chemin plus optimal.
Re: Dungeon Academy
2 extensions existent : La Forêt Perdue et Le Désert Des Illusions.
Ces extensions rajoutent de nouveaux héros, créatures et trésors.
Ces extensions rajoutent de nouveaux héros, créatures et trésors.
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