Xenoshyft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Westworld

Aller en bas

Westworld Empty Westworld

Message par Zemeckis Ven 9 Avr - 22:42

Westworld 726px-Westworld_%28TV_series%29_title_logo

Une superbe série que j'ai pu découvrir récemment. C'est une série avec un joli casting (Anthony Hopkins, Ed Harris, JJ Abrams à la prod), une bonne histoire et un gros budget derrière.
Rapidement, et sans trop spoiler, ça parle d'une ville dans l'Ouest américain (façon Western), où rapidement on se rend compte qu'il y a quelque chose qui cloche. Un peu comme une boucle temporelle qui se met en place, les habitants répétant sans cesse les même gestes, les même dialogues. La série, je la vois un peu comme un mélange entre le film Truman Show et Un jour sans fin.

Actuellement, la série comporte 3 saisons de 10 épisodes d'1 heure.

Westworld Westworld-jonathan-nolan-evoque-le-grand-mechant-de-la-saison-4
Zemeckis
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 6505

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Roland
Carrière actuelle: Chevalier

https://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Westworld Empty Re: Westworld

Message par Zemeckis Lun 11 Juil - 9:11

Je viens de démarrer la saison 2 et je dois dire que je la trouve moins bien. D'une part il n'y a plus l'effet découverte, d'autre part on suit plusieurs individus dans leurs coins, avec des histoires différentes. Sans aucun lien. Et enfin, ils mélangent plusieurs lignes temporelles sans rien expliquer.

De plus, le scénario est complexe inutilement. On ne comprend pas leurs ambitions, on ne comprend pas ce que les personnages font, on nous multiplie les lieux, les scènes, les dialogues, sans aucun intérêt. On était dans le western à la saison 1, pourquoi nous emmène-t-on dans le japon médiéval ?

Tout ça fait que je décroche un peu, j'ai du mal à suivre. Je vais finir péniblement la saison 2... Dommage, la saison 1 était tellement bien. Je trouve que c'est un peu le problème de J.J. Abrams dans les séries : le début est bien, puis après ça s'enlise et ça devient n'importe quoi : Lost, Fringe, Alias, ...

Une 4e saison est en cours de diffusion aux USA.

Westworld 3363907
Zemeckis
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 6505

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Roland
Carrière actuelle: Chevalier

https://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum