Xenoshyft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les Ombres de Kemperbad [création]

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les Ombres de Kemperbad [création] - Page 2 Empty Re: Les Ombres de Kemperbad [création]

Message par Aconit Mer 9 Jan - 21:56

J'ai trouvé des figurines "Runewars" en fin de stock à -50%, elles m'ont eu l'air pas mal.


Les Ombres de Kemperbad [création] - Page 2 3602-8392-thickbox
Aconit
Aconit
Guild Master
Guild Master

Messages : 998

Feuille de personnage
Campagne: Du Sang pour Middenheim
Nom: Glorious MJ
Carrière actuelle: Ancient God

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de Kemperbad [création] - Page 2 Empty Re: Les Ombres de Kemperbad [création]

Message par Jolinar Jeu 10 Jan - 8:30

Ca fait des gardes sympas
Jolinar
Jolinar
Mid Boss
Mid Boss

Messages : 1061

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Yonnec Le guide Suprème
Carrière actuelle: Gueu

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de Kemperbad [création] - Page 2 Empty Re: Les Ombres de Kemperbad [création]

Message par Aconit Jeu 10 Jan - 9:16

Ouai je suis assez content par contre faudra les peindre. Là je suis en train de voir pour des skavens pré-peint, neufs ou d'occaz.
Aconit
Aconit
Guild Master
Guild Master

Messages : 998

Feuille de personnage
Campagne: Du Sang pour Middenheim
Nom: Glorious MJ
Carrière actuelle: Ancient God

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de Kemperbad [création] - Page 2 Empty Re: Les Ombres de Kemperbad [création]

Message par Aconit Jeu 10 Jan - 10:05

Je galère un peu pour les skavens car y a pas de pack de 4/5 skavens qui ressemblent un peu à des assassins. Games workshop ne fait plus les armées de base de 20 figurines à 30€ dont soit c'est 2 packs de 3 (12€*2) soit 1 pack de 3 + 1 assassin a l'unités (12€*2 aussi).

Comme j'essaie de rester dans un budget de 2€/figurines max hors peintures, 25€ pour 4 figurines ça fait un peu cher (à titre de comparaison pour les gardes j'ai pris 2 boites de 8 à 12€, soit 16 units pour environ 25€ thx au -50%).

L'autre solution c'est de tricher un peu et de partir sur des figurines de bloodbowl. Il y a une équipe de 12 joueurs pour 25€ ce qui me permettrait carrément de faire une figurine par assassin in-game. Bon faudra transformer les quelques ballons de foot qui trainent par-ci par-là par des "smoke bomb" et trouver un code couleur moins flashy mais ça peut rendre bien.

Les Ombres de Kemperbad [création] - Page 2 99120906001_SkavenBBTeam01
Aconit
Aconit
Guild Master
Guild Master

Messages : 998

Feuille de personnage
Campagne: Du Sang pour Middenheim
Nom: Glorious MJ
Carrière actuelle: Ancient God

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de Kemperbad [création] - Page 2 Empty Re: Les Ombres de Kemperbad [création]

Message par Aconit Sam 12 Jan - 11:09

J'ai pris les figurines bloodbowl au game workshop de versailles, je les ai dépunché et collé. J'ai aussi reçu les jetons "malepierres" et les jetons "cache".
Aconit
Aconit
Guild Master
Guild Master

Messages : 998

Feuille de personnage
Campagne: Du Sang pour Middenheim
Nom: Glorious MJ
Carrière actuelle: Ancient God

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de Kemperbad [création] - Page 2 Empty Re: Les Ombres de Kemperbad [création]

Message par Aconit Sam 12 Jan - 17:21

Les Ombres de Kemperbad [création] - Page 2 VHaWNiY
Aconit
Aconit
Guild Master
Guild Master

Messages : 998

Feuille de personnage
Campagne: Du Sang pour Middenheim
Nom: Glorious MJ
Carrière actuelle: Ancient God

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de Kemperbad [création] - Page 2 Empty Re: Les Ombres de Kemperbad [création]

Message par kinoot Sam 12 Jan - 17:21

sympa !
kinoot
kinoot
Guild Master
Guild Master

Messages : 550

Feuille de personnage
Campagne: Du Sang pour Middenheim
Nom: Snoralin
Carrière actuelle: Bourreau

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de Kemperbad [création] - Page 2 Empty Re: Les Ombres de Kemperbad [création]

Message par Aconit Sam 12 Jan - 17:31

Les pièges, contrairement à ce qui était indiqué dans le descriptif ET qui m'avait été confirmé par Philibert sont arrivés non peintes. Je vais voir ce que je peux en faire mais au pire j'utiliserais des tokens qui se trouvaient avec les figurines de gardes et qu'on peut voir en haut a droite de la photos. J'avais un peu dépassé le budget pour ces pièges justement parce que je n'aurais pas eu besoin de les peindre et je suis un peu déçu de Philibert, d'autant que j'avais pris la peine de demander si c'était déjà peint où si les photos étaient juste là pour montrer ce que ça pouvait donner et on m'avait répondu "oui oui, c'est écrit dans la description"  Neutral

C'est le seul couac, tout le reste est nickel et je ne devrais pas avoir de soucis avec les cartes puisque cela c'est toujours bien passé pour les autres jeux.

Il me reste à trouver les codes couleurs, les peintures et faire parler mes talents d'artistes sans fumble.

D'autres photos: Lien Imgur
Aconit
Aconit
Guild Master
Guild Master

Messages : 998

Feuille de personnage
Campagne: Du Sang pour Middenheim
Nom: Glorious MJ
Carrière actuelle: Ancient God

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de Kemperbad [création] - Page 2 Empty Re: Les Ombres de Kemperbad [création]

Message par Aconit Sam 12 Jan - 19:07

Les Ombres de Kemperbad [création] - Page 2 Bishop10


Pour le moment les feuilles de perso sont dans cet état, mais j'aimerais essayer de décorer avec des images de skavens en fond. Tout fonctionne avec des charges de malepierre. Quand un joueur utilise un objet ou perd de la vie il retire le jeton de malepierre correspondant le plus à droite. Le coût pour mettre une recharge est indiquée en dessous.

Le niveau du clan est global. Si vous payez l'upgrade, tous vos skavens l'ont et cela rend immédiatement les up correspondant disponibles.
Aconit
Aconit
Guild Master
Guild Master

Messages : 998

Feuille de personnage
Campagne: Du Sang pour Middenheim
Nom: Glorious MJ
Carrière actuelle: Ancient God

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de Kemperbad [création] - Page 2 Empty Re: Les Ombres de Kemperbad [création]

Message par Aconit Sam 12 Jan - 20:48

Les Ombres de Kemperbad [création] - Page 2 Bishop11


Est-ce que je suis pas en train de faire des progrès? Very Happy
Aconit
Aconit
Guild Master
Guild Master

Messages : 998

Feuille de personnage
Campagne: Du Sang pour Middenheim
Nom: Glorious MJ
Carrière actuelle: Ancient God

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de Kemperbad [création] - Page 2 Empty Re: Les Ombres de Kemperbad [création]

Message par Aconit Sam 12 Jan - 21:37

Les Ombres de Kemperbad [création] - Page 2 Bishop15


Dernière édition par Aconit le Dim 13 Jan - 10:53, édité 3 fois
Aconit
Aconit
Guild Master
Guild Master

Messages : 998

Feuille de personnage
Campagne: Du Sang pour Middenheim
Nom: Glorious MJ
Carrière actuelle: Ancient God

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de Kemperbad [création] - Page 2 Empty Re: Les Ombres de Kemperbad [création]

Message par Aconit Sam 12 Jan - 23:07

Les Ombres de Kemperbad [création] - Page 2 Nightf17


Dernière édition par Aconit le Dim 13 Jan - 10:53, édité 5 fois
Aconit
Aconit
Guild Master
Guild Master

Messages : 998

Feuille de personnage
Campagne: Du Sang pour Middenheim
Nom: Glorious MJ
Carrière actuelle: Ancient God

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de Kemperbad [création] - Page 2 Empty Re: Les Ombres de Kemperbad [création]

Message par Aconit Sam 12 Jan - 23:09

Les Ombres de Kemperbad [création] - Page 2 Candle13


Dernière édition par Aconit le Dim 13 Jan - 10:53, édité 4 fois
Aconit
Aconit
Guild Master
Guild Master

Messages : 998

Feuille de personnage
Campagne: Du Sang pour Middenheim
Nom: Glorious MJ
Carrière actuelle: Ancient God

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de Kemperbad [création] - Page 2 Empty Re: Les Ombres de Kemperbad [création]

Message par Aconit Sam 12 Jan - 23:09

Les Ombres de Kemperbad [création] - Page 2 Bigdea12


Dernière édition par Aconit le Dim 13 Jan - 10:45, édité 1 fois
Aconit
Aconit
Guild Master
Guild Master

Messages : 998

Feuille de personnage
Campagne: Du Sang pour Middenheim
Nom: Glorious MJ
Carrière actuelle: Ancient God

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de Kemperbad [création] - Page 2 Empty Re: Les Ombres de Kemperbad [création]

Message par Aconit Dim 13 Jan - 10:03

J'ai retravaillé le fondu et les yeux et j'ai un peu rework les classes entre elles. Je suis plutôt fier du résultat en vrai.
Aconit
Aconit
Guild Master
Guild Master

Messages : 998

Feuille de personnage
Campagne: Du Sang pour Middenheim
Nom: Glorious MJ
Carrière actuelle: Ancient God

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de Kemperbad [création] - Page 2 Empty Re: Les Ombres de Kemperbad [création]

Message par Jolinar Dim 13 Jan - 11:31

Ca rends super Smile

J'attends de voir les figurines :p
Jolinar
Jolinar
Mid Boss
Mid Boss

Messages : 1061

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Yonnec Le guide Suprème
Carrière actuelle: Gueu

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de Kemperbad [création] - Page 2 Empty Re: Les Ombres de Kemperbad [création]

Message par Aconit Dim 13 Jan - 15:54

Auriez-vous du matos inutilisé de peinture à prêter?

- Pinceaux en tout genre

- Bombe sous-couche noir

- Peintures:

Noir
marron foncé/clair
blanc
Chair (tout type)
Gris foncé/clair (arme)
Doré/Bronze
Vert clair
Rouge sang
Bleu
Aconit
Aconit
Guild Master
Guild Master

Messages : 998

Feuille de personnage
Campagne: Du Sang pour Middenheim
Nom: Glorious MJ
Carrière actuelle: Ancient God

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de Kemperbad [création] - Page 2 Empty Re: Les Ombres de Kemperbad [création]

Message par Zemeckis Lun 14 Jan - 14:04

Concernant philibert, faut pas hésiter à les contacter si ça ne convient pas. Concernant la peinture, ne souhaitez vous pas faire une session peinture à l'assoc ? Car j'ai un peu de matos, mais pas forcément inutilisé.
Zemeckis
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 6504

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Roland
Carrière actuelle: Chevalier

https://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de Kemperbad [création] - Page 2 Empty Re: Les Ombres de Kemperbad [création]

Message par Aconit Lun 14 Jan - 14:29

Pour la session peinture j'y avais pensé mais avec le RP itou je me vois mal réussir à caler une session bientôt, et comme j'aurais aimé ne pas trop traîner pour ne pas perdre mon superbe élan de motivation ... Ou alors faut se caler ça un vendredi soir.


Pour Philibert .... disons que mon mail est encore sans réponse et que mon avis sur le produit est passé de "en attente de validation par nos philiboyz" à "vous souhaitez déposer un avis?" sans que mon avis n'apparaisse. Par contre entre temps ils ont rajoutés dans la description: "photos non contractuelle". D'ailleurs j'ai remarqué un truc marrant, quand tu classes les produits par "avis" tu remarques que ça passe de 4/5 étoiles à "sans avis" et que les mauvais avis n'apparaissent que quand l'avis global est supérieur à 4. La seul exception c'est pour Keyforge qui n'a "que" la moyenne, probablement parce que les avis de départ était très bon puis le jeu s'est un peu fait basher par certains.

Je ne vais pas m'amuser à renvoyer un truc a 7,5 euros, mais franchement un petit mot d'excuse pour la confirmation bidon voir un petit geste commerciale ça aurait quand même était un peu plus correct que de faire la tortue et de delete l'avis internet.
Aconit
Aconit
Guild Master
Guild Master

Messages : 998

Feuille de personnage
Campagne: Du Sang pour Middenheim
Nom: Glorious MJ
Carrière actuelle: Ancient God

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de Kemperbad [création] - Page 2 Empty Re: Les Ombres de Kemperbad [création]

Message par Zemeckis Lun 14 Jan - 17:47

oki si on n'arrive pas à trouver une date d'atelier, je te prêterai du matos. Malheureusement, y'a des chances que je ne sois pas dispo vendredi 18 (anniversaire de ma fille), donc faudra qu'on se voit un autre jour.
Zemeckis
Zemeckis
Cheater
Cheater

Messages : 6504

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Roland
Carrière actuelle: Chevalier

https://xenoshyft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de Kemperbad [création] - Page 2 Empty Re: Les Ombres de Kemperbad [création]

Message par Jolinar Mar 15 Jan - 11:18

Up pour un samedi/dimanche pour peinture ou un vendredi soir éventuellement, mais j'avoue que peindre le soir c'est un peu chaud
Jolinar
Jolinar
Mid Boss
Mid Boss

Messages : 1061

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Yonnec Le guide Suprème
Carrière actuelle: Gueu

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de Kemperbad [création] - Page 2 Empty Re: Les Ombres de Kemperbad [création]

Message par Aconit Dim 20 Jan - 20:11

Voici les espions avec leurs smoke bomb qui leur permet de se cacher en cas de soucis. Leur code couleur est "argent".


Les Ombres de Kemperbad [création] - Page 2 Img_2010
Les Ombres de Kemperbad [création] - Page 2 Img_2011
Les Ombres de Kemperbad [création] - Page 2 Img_2012
Aconit
Aconit
Guild Master
Guild Master

Messages : 998

Feuille de personnage
Campagne: Du Sang pour Middenheim
Nom: Glorious MJ
Carrière actuelle: Ancient God

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de Kemperbad [création] - Page 2 Empty Re: Les Ombres de Kemperbad [création]

Message par Aconit Dim 20 Jan - 20:15

A l'arrière on peut voir les assassins en cours de préparation. Ils sont d'avantage armés et avec un code couleur rouge/sang.
Aconit
Aconit
Guild Master
Guild Master

Messages : 998

Feuille de personnage
Campagne: Du Sang pour Middenheim
Nom: Glorious MJ
Carrière actuelle: Ancient God

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de Kemperbad [création] - Page 2 Empty Re: Les Ombres de Kemperbad [création]

Message par Jolinar Dim 20 Jan - 22:10

Pas mal du tout !
Jolinar
Jolinar
Mid Boss
Mid Boss

Messages : 1061

Feuille de personnage
Campagne: La Quête du Graal
Nom: Yonnec Le guide Suprème
Carrière actuelle: Gueu

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de Kemperbad [création] - Page 2 Empty Re: Les Ombres de Kemperbad [création]

Message par Aconit Lun 21 Jan - 23:00

A noter que les photos ne rendent pas bien les contrastes et les couleurs à cause de la luminosité foireuse. La lumière ne venant que d'un spot, c'est soit on voit rien à cause de l'ombre soit on y voit quelque chose mais ce qui est à la lumière apparaît 10 tons plus clair. Pour vous donner un exemple sur la seconde photos des espions les bords de la bombe sont parfaitement argenté alors que là ça donne l'impression que c'est "bronze". Ici c'est pareil avec les assassins, le rouge sang des socles donne l'impression d'être rose et les tâches de sang font un peu ridicule, mais quand on a la figurine en main ça rend très bien.

Les Ombres de Kemperbad [création] - Page 2 Img_2013
Aconit
Aconit
Guild Master
Guild Master

Messages : 998

Feuille de personnage
Campagne: Du Sang pour Middenheim
Nom: Glorious MJ
Carrière actuelle: Ancient God

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de Kemperbad [création] - Page 2 Empty Re: Les Ombres de Kemperbad [création]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum