Super Fantasy Brawl
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Super Fantasy Brawl
Prochain KS à venir : Super Fantasy Brawl
Lien KS (Brouillon)
Jeu d'arène pour 2 ou 4 joueurs sur des parties annoncées de 40 minutes, celui ci a la particularité de se jouer sans dé. La boite de base propose 12 héros avec 6 cartes action chacun. Chaque joueur contrôle 3 héros choisis via un draft ouvert. Les joueurs peuvent agir 3 fois par tour (cartes, activations des héros) et doivent réaliser des objectifs, principalement des objectifs de contrôle de territoire. Les héros peuvent gagner des niveaux qui boostent leurs compétences.
Le pledge de base est de 49$ + 20$ de frais de port
Mon avis : le jeu a l'air très simple et fluide. Parfait pour débuter ce style de jeu. Il sortira en boutique un peu plus cher (cela compensera les frais de port), et l'éditeur envisage sérieusement de faire un suivi : tournois, extensions.
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Jeu d'arène pour 2 ou 4 joueurs sur des parties annoncées de 40 minutes, celui ci a la particularité de se jouer sans dé. La boite de base propose 12 héros avec 6 cartes action chacun. Chaque joueur contrôle 3 héros choisis via un draft ouvert. Les joueurs peuvent agir 3 fois par tour (cartes, activations des héros) et doivent réaliser des objectifs, principalement des objectifs de contrôle de territoire. Les héros peuvent gagner des niveaux qui boostent leurs compétences.
Le pledge de base est de 49$ + 20$ de frais de port
Mon avis : le jeu a l'air très simple et fluide. Parfait pour débuter ce style de jeu. Il sortira en boutique un peu plus cher (cela compensera les frais de port), et l'éditeur envisage sérieusement de faire un suivi : tournois, extensions.
Dernière édition par Zemeckis le Ven 25 Nov - 11:34, édité 2 fois
Re: Super Fantasy Brawl
campagne terminée : 7 453 contributeurs ont engagé 491 493 $ pour soutenir ce projet.
Plutôt un bon score pour ce type de jeu. J'ai pu l'essaye à PEL et il est bien sympa, rapide et avec une prise en main immédiate. Chaque joueur mixe 3 factions pour créer son deck (un peu comme Smash Up) - 2 factions seulement si 4 joueurs -, y'a donc moyen de créer de beaux combos.
Plutôt un bon score pour ce type de jeu. J'ai pu l'essaye à PEL et il est bien sympa, rapide et avec une prise en main immédiate. Chaque joueur mixe 3 factions pour créer son deck (un peu comme Smash Up) - 2 factions seulement si 4 joueurs -, y'a donc moyen de créer de beaux combos.
Re: Super Fantasy Brawl
En attendant la livraison, quelqu'un s'est amusé à recréer le plateau en 3D. Voici une image :
Re: Super Fantasy Brawl
La production avance bien. Je pense que le jeu devrait être livré pour la rentrée.
Re: Super Fantasy Brawl
Les colis sont dans le bateau. Celui ci arrive en Europe le 4 septembre. On peut donc espérer une livraison fin septembre.
Re: Super Fantasy Brawl
T'as p'tet eu le plateau 3D en cadeau bonus de la chatte à la zem ?
Jolinar- Mid Boss
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Re: Super Fantasy Brawl
je devrais recevoir le coli aujourd'hui mais si c'est si grand que tu le dis j'en connais une qui va faire la gueule
kinoot- Guild Master
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Campagne: Du Sang pour Middenheim
Nom: Snoralin
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Re: Super Fantasy Brawl
Coli reçu... en effet c'est gros
kinoot- Guild Master
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Re: Super Fantasy Brawl
Je pense qu'il y a pas mal de soucis d'équilibrage mais au delà de ça je trouve l'ambiance assez sympas.
Etant donné que le jeu est assez rapide est-ce qu'on le mettrait pas en jeu récurrent et on se fait une ligue avec des règles? Je pensais à des trucs du style:
- Election d'un MVP en fin de match qui ne peut plus être repick
- All-star game à la fin de la saison avec tous les MVP
- Avoir des objectifs constants dès le début de game plutôt que changeant. Par exemple créer une notion de "domicile" et "extérieur". Quand tu joues à domicile la zone à contrôler et celle qui est la plus proche de ta zone de départ par contre c'est l'équipe qui joue en extérieur qui démarre.
Etant donné que le jeu est assez rapide est-ce qu'on le mettrait pas en jeu récurrent et on se fait une ligue avec des règles? Je pensais à des trucs du style:
- Election d'un MVP en fin de match qui ne peut plus être repick
- All-star game à la fin de la saison avec tous les MVP
- Avoir des objectifs constants dès le début de game plutôt que changeant. Par exemple créer une notion de "domicile" et "extérieur". Quand tu joues à domicile la zone à contrôler et celle qui est la plus proche de ta zone de départ par contre c'est l'équipe qui joue en extérieur qui démarre.
Aconit- Guild Master
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Re: Super Fantasy Brawl
Oki pourquoi pas. Après, le jeu n'est jouable qu'à 4 et assez encombrant, il faut donc être sûr d'y jouer pour ne pas le transporter pour rien.
Re: Super Fantasy Brawl
Y'a 12 heros. L'exclusion du MVP est compliquée a mettre en place ou alors la ligue ne se fait qu'en 4 rencontres apres on a plus assez de heros. A la limite, avec l'extension ca rajoute 3 heros.
Pour les objectifs constants ca peut etre sympa, a voir si ca raccourci bcp la partie. Mais le contrôle de zone de depart est quand meme bien chaud. On pourrait aussi mettre des objectifs sur les frags ?
Pour les objectifs constants ca peut etre sympa, a voir si ca raccourci bcp la partie. Mais le contrôle de zone de depart est quand meme bien chaud. On pourrait aussi mettre des objectifs sur les frags ?
Jolinar- Mid Boss
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Re: Super Fantasy Brawl
Jolinar a écrit:Y'a 12 heros. L'exclusion du MVP est compliquée a mettre en place ou alors la ligue ne se fait qu'en 4 rencontres apres on a plus assez de heros. A la limite, avec l'extension ca rajoute 3 heros.
Ca dépend sur combien de match tu fais ta saison. Si tu fais une saison sur 8 combats ça te fait 8 MVP et en 9ème combat tu fais all-star game avec MVP vs MVP.
Aconit- Guild Master
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Re: Super Fantasy Brawl
Du coup j'ai pas compris le "qui ne peut pas etre repick"
Jolinar- Mid Boss
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Re: Super Fantasy Brawl
ok pourquoi pas, après le jeu a été conçu pour être joué en tournois donc il y a aussi des règles de pick prévu qu'on a pas appliqué pour une première partie.
Pour compenser le fait que l'équipe qui joue en 1er a un sacré avantage de placement j'ai vu qu'ils proposaient a mettre en place un mulligan des objectifs pour l'équipe 2. Si ça ne suffit pas on pourra voir pour faire commencer l'équipe 1 avec - de cartes ou un déplacement d'une botte pour l'équipe 2 ou tout autre idée qui viendrait compenser cet avantage
Pour compenser le fait que l'équipe qui joue en 1er a un sacré avantage de placement j'ai vu qu'ils proposaient a mettre en place un mulligan des objectifs pour l'équipe 2. Si ça ne suffit pas on pourra voir pour faire commencer l'équipe 1 avec - de cartes ou un déplacement d'une botte pour l'équipe 2 ou tout autre idée qui viendrait compenser cet avantage
kinoot- Guild Master
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Campagne: Du Sang pour Middenheim
Nom: Snoralin
Carrière actuelle: Bourreau
Re: Super Fantasy Brawl
J'ai ouvert la rubrique, si vous voulez y poster l'organisation, les comptes rendu des matchs, les victoires et défaites, les règles adoptées, ...
Re: Super Fantasy Brawl
Une idée pour ceux qui veulent peindre les jetons de dégats, je trouve que ça rend plutôt bien :
Re: Super Fantasy Brawl
Une nouvelle campagne KS est prévue pour proposer une extension et 9 nouveaux héros.La campagne devrait débuter en mars 2021.
Dernière édition par Zemeckis le Jeu 11 Fév - 19:03, édité 1 fois
kinoot- Guild Master
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Campagne: Du Sang pour Middenheim
Nom: Snoralin
Carrière actuelle: Bourreau
Re: Super Fantasy Brawl
Je viens de voir 2 nouveaux héros en boutique, qui n'étaient pas présents dans les précédents KS.
Rotilda la Déterrée
Ashanta La Mère des Saisons
Rotilda la Déterrée
Ashanta La Mère des Saisons
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